Un logiciel intelligent de plans 2D
LuluPlan
-
nath -
nath -
Bonjour,
Chargé d'aménager un grand espace (salon professionnel) je recherche un logiciel qui me permette de dessiner un plan (localisation de chaque stand, positionnement des moquettes, positionnement des tableaux électriques,...) et ensuite de faire figurer la distance entre chaque élément.
Et surtout, une fois le plan dessiné, j'aimerai que le logiciel calcul le nombre de mètre linaire de moquettes, de cloisons, de tableaux électriques,...
Merci pour votre aide
Chargé d'aménager un grand espace (salon professionnel) je recherche un logiciel qui me permette de dessiner un plan (localisation de chaque stand, positionnement des moquettes, positionnement des tableaux électriques,...) et ensuite de faire figurer la distance entre chaque élément.
Et surtout, une fois le plan dessiné, j'aimerai que le logiciel calcul le nombre de mètre linaire de moquettes, de cloisons, de tableaux électriques,...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Un logiciel intelligent de plans 2D
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne sait pas trop si ce logiciel réponderais à tes demandes (peu être que tu connait déjà) mais essai google Sketchup (gratuit)
Je ne sait pas trop si ce logiciel réponderais à tes demandes (peu être que tu connait déjà) mais essai google Sketchup (gratuit)
Oui je connais. Il est parfait pour dessiner le plan et pour tracer les côtes, en revanche il ne propose pas de synthèse du nombre de mètres de cloisons, de moquettes,... et c'est le principal pour moi, connaître à la fin de ma modélisation la synthèse des commandes à passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question