Impossible de restaurer le système
amafolle6188
Messages postés
5
Statut
Membre
-
slash -
slash -
Bonjour,
mon pc a planté (windows 7) et je n'arrive pas à restaurer le système, j'ai essayé de restaurer le système à partir du disque dur et à partir des cds de restauration mais rien ne se passe.
En théorie, mon pc est encore sous garantie constructeur jusqu'au 7 mars mais je doute que ce genre de panne passe sous la garantie constructeur!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
mon pc a planté (windows 7) et je n'arrive pas à restaurer le système, j'ai essayé de restaurer le système à partir du disque dur et à partir des cds de restauration mais rien ne se passe.
En théorie, mon pc est encore sous garantie constructeur jusqu'au 7 mars mais je doute que ce genre de panne passe sous la garantie constructeur!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de restaurer le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
8 réponses
Salut
Si tu essayais de nous décrire le plus précisément possible comment tu t'y prends, on trouveras peut être le problème !?
Si tu essayais de nous décrire le plus précisément possible comment tu t'y prends, on trouveras peut être le problème !?
salut,
alors pour restaurer le système à partir du disque dur je fait alt+F10, le programme packardbell recovery manager se lance et le pc reste bloqué sur please wait a moment.
Lorsque j'essaye avec les cds de restauration, j'insère le cd dans le lecteur, je redémarre le pc, le pc charge le cd, il m'inscrit windows loading files et après je reste bloqué sur un écran bleu.
alors pour restaurer le système à partir du disque dur je fait alt+F10, le programme packardbell recovery manager se lance et le pc reste bloqué sur please wait a moment.
Lorsque j'essaye avec les cds de restauration, j'insère le cd dans le lecteur, je redémarre le pc, le pc charge le cd, il m'inscrit windows loading files et après je reste bloqué sur un écran bleu.
J'ai essayé l'outil de redémarrage système et j'ai aussi essayer de redémarrer en mode sans echec mais rien ne se passe, le pc reste bloqué sur un écran noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui dans F8, j'ai essayé redémarrer en mode sans échec et j'ai essayé réparé mais aucunes ne ces manipulations n'a fonctionné!