Radeon HD 5750

soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -  
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour, Voila je possède un ordinateur pas très "puissant" il passe call of duty 4 en 800x600 mes sa me pique trop les yeux la donc j'ai sur un autre ordinateur une carte graphique radeon hd 5750 et je voudrais savoir si elle pourrait passer sur mon ordinateur sachant sur cette ordinateur j'ai comme configuration :

Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80Ghz 1.80Ghz

1 go de ram

Carte graphique radeon hd 2350(BAD)

Et savoir si la radeon hd 5750 passerais bien call of duty 4 au maxi ?

Merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Est ce que tu sais si ta du PCi express ou AGP sur ta carte mère ?
Si tu sais pas pourrai tu me donner la référence de ta carte mère ou regarder sur un logiciel comme everest.

Pour les dernier jeux ce qui sera pas mal c'est de rajouter 1 GO de mémoire vive
0
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre 1

Carte mère
Modèle GA-T671MG
Fabricant PACKARD BELL BV
Numéro de série
Nom du BIOS Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Fournisseur du BIOS Phoenix Technologies,
Version de SMBIOS Si671V17

Es que sa te va ?
0

Attend je vais regarder sa oui sa devrai suffire.
0
oufouf

hummm tu va etre cpu limited je le sens bien arriver
0
padebo Messages postés 172 Statut Membre 18

Bonjour
La 5750 n'est pas la plus puissante mais elle te permettra de jouer sur une plus haute résolution sa c'est sur.
0

Oui c'est vrai mais de toute façon sa sera toujours mieux que sa carte graphique actuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CPU limited = ?
0

C'est quand tu mets une carte graphique puissante avec un processeur qui est pas très puissant.
Du coup la carte graphique n'est pas utilisé au maximum de ses performances puisque le processeur ne suit pas derrière.Ceci endommage pas le PC mais la carte graphique pourrai avoir une meilleur performance si il était avec un processeur de sa puissance.
Enfaite en gros quand on ai en CPU limited si on mets la HD 5750 ou une HD 5870 on verra très peu de différence à cause du processeur
0

D'accord je comprend ^^ je tes mis les référence carte mère en dessous
0

Alors d'après ce que j'ai vu oui c'est du PCi express donc la HD 5750 est compatible.

MAis faut faire attention à une chose c'est ton alimentation.Et je me méfie de ce que mets la marque packard bell.

Qu'elle est la marque et puissance de ton alimentation ? (pour le savoir le seul moyen est de démonter la tours et de regarder directement sur l'alim)

Une mauvaise alimentation mettra en danger ton PC et il sera instable surtout en jeux puisque comme en jeux l'alim doit fournir davantage de puissance à tes composants l'alimentation ne pourrai plus suivre.
Voila pourquoi si ta une alimenation de mauvaise qualité pour mettre la HD 5750 faudra changer d'alimentation.
0

D'accord je te dis sa dans la soirée merci
0