(xp) bios maudit!
pippo41
Messages postés
72
Statut
Membre
-
pippo41 Messages postés 72 Statut Membre -
pippo41 Messages postés 72 Statut Membre -
bonsoir a tous voila mon ami ma vendu son ancien portabme thinkâd 770b de IBM et bon il avais un mot de passe au demarage ( bios ) avant meme darriver a ma session d'utilisateur! mais cest pas la probleme puisqu il me la donner le mot de passe et quand je lentre il ny a pas de blem. Mais ce que je voudrai faire c'est lenlevercar en allant dans le bios et quand je veux aller sur passwoord ( pour lenlever ) cest que justement la section paswoord est grisé et je ne c"est ps y acceder!meme mon amis ny arrive plus et pourtt jai le mot de passe et ca mennuie a chaque demarage de le retaper!ALORS jai fais la manip en enlevant la pile mais la...les amis la si je ne v pas me tuer!!! jai enlever la pile mais au demarage, il ya le passe mai cette fois ci plus besoin de le mettre, il suffit dappuyer sur enter...mais le probleme c kil y a un msg d'erreur...( dapres certain site cest normal ) mais il reste en continu....il est ecris error...je fais ok mais rien ne se passe...je suis au bord de la deprime...aider moi svp.... jai essayer de mettre a jour le bios mais le message error arrive avant ( pourtt je vois bien que le pc cherche sur la disquette!!!) que faire!! ne me dite pas que enlever une pile amene ce probleme ce nest pas normal....de laide je vous en supplie!! merci pippo
A voir également:
- (xp) bios maudit!
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
35 réponses
j'ai trouvé un document pdf où il y a un dessin de l'emplacement du cavalier password (rechercher "password jumper" 3 fois dans le document), comment puis-je te l'envoyer ?
ça va avec la procédure de tout-à-l'heure
Le fichier pèse 1 MO
ça va avec la procédure de tout-à-l'heure
Le fichier pèse 1 MO
euh sur msn : siciliano41@hotmail.com
si tu as msn tu px maccepter se serai plus facil...merci
si tu as msn tu px maccepter se serai plus facil...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors! tu as fait une photo de ta carte mère ?
poste la ici ( http://cjoint.com/
) après on poura te dire ou est le cavalier faute de roi ! lol
poste la ici ( http://cjoint.com/
) après on poura te dire ou est le cavalier faute de roi ! lol
ben tu regarde la télé ou quoi ! ????
prend une photo de ta carte mère avec un apareil numérique et puis poste le fichier sur le lien ci-dessus.
prend une photo de ta carte mère avec un apareil numérique et puis poste le fichier sur le lien ci-dessus.
LE druide jai telephoné a ibm...il mon dis que le pc est bloqué et quil faut changer la carte mere ( plus cher ke mon vieux portable ) car si on enleve la pile alors qu il y a un pass bios et ben il y a une protaction justement pour eviter cela...je le vend sur ebay lol...
et ben! il sont vraiment pas C.. chez IBM ... Alors comment faut procéder quant il faut changer la pile! ???? tu rachète une pile ou un pc ! ???
Et si tu lance un debug sous DOS !...
lance cette recherche sous google : debugger le bios
Et si tu lance un debug sous DOS !...
lance cette recherche sous google : debugger le bios
oui je lui ai dis et si je doi la changer quand elle va plus...il ma repondu ben si elle va plus le systeme le detectera et ne bloquera pas le pc mais si la pile marche et que lon enleve la pile...protection d ' ibm...il bloque le pc...j deja essayer un debug ( qd le pc marchai ) mais bon la jarrive meme po a aller ds le bios alors ds le dos...merci bcp :)...ralala tout cela car je voulai lus du mot de passe ...
je suis sur qu'il y a un moyen de contourner ce problème, mais il faut passer par un système qui écrit sur l'Eprom.
le druide je te remercie car je navai po vu ton mail ou on expliquai avc le cavalier
jai enllver le cavalier puis remis puis taper f1 et la jai vu apparaitre lheure ke je devai regler!!!! (qui napparaisai pas avant ) et bon windows a booter et de plus je nai plus besoin de mot de passe bios au demarage je suis super content et ca grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j ai envie de metre a jour le bios ( a cause de la case paswoord grisé ds le bios ) mai bon jai tro peur de risqué en tt ca grd merci
jai enllver le cavalier puis remis puis taper f1 et la jai vu apparaitre lheure ke je devai regler!!!! (qui napparaisai pas avant ) et bon windows a booter et de plus je nai plus besoin de mot de passe bios au demarage je suis super content et ca grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j ai envie de metre a jour le bios ( a cause de la case paswoord grisé ds le bios ) mai bon jai tro peur de risqué en tt ca grd merci
ouf ! je suis soulagé, je commencais par douter de mes connaissances ! lol
Comme tu dis! quant on ce fait peur une fois on prends plus de risques ...
Sache qu'un flash bios n'est pas sans risques. En cas de coupures de courant ne serait-ce que 1 fraction mill... de seconde tu peux dire adieu à ta carte mère, du moins à ton bios.
Comme tu dis! quant on ce fait peur une fois on prends plus de risques ...
Sache qu'un flash bios n'est pas sans risques. En cas de coupures de courant ne serait-ce que 1 fraction mill... de seconde tu peux dire adieu à ta carte mère, du moins à ton bios.