Fichier GabPath
Résolu/Fermé
marigueguon
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
13 févr. 2011 à 16:40
marigueguon Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 17 févr. 2011 à 13:32
marigueguon Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 17 févr. 2011 à 13:32
A voir également:
- Fichier GabPath
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
21 réponses
marigueguon
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
17 févr. 2011 à 11:48
17 févr. 2011 à 11:48
vraiment, merci pour cette precieuse aide et un autre truc me reviens depuis je narrive pas a installe ubuntu sur cette meme machine jai pu le faire que virtuellement alors moi je voudrais les faire cohabite tous les deux pour pouvoir chosir lequel je voudrais utiliser quand je veux .
J ai un autre pc sur lequel j avais deinstalle vista pour essayer seven et apres j ai aussi ajoute ubuntu mais depuis lors au moment du demarrage sur l'ecran de grub il y a les 3systemes et quand je selectionne ubuntu ca marche pas et pour seven ca fait un bye qu il n'y a plus d'antivirus et window n arrete pas de detecter des virus dont j ai meme oublie les nom alors j aimerais savoir ce qu il faudrait que je fasse pour enlever ubuntu et si cest possible enlever les traces de vista qui s'y trouve et enfin nettoyer le pc
Et une derniere question (desole je sais que j en pose beaucoup)
"Sans doute que Guillaume pourra t'en dire davantage."ou dois-je poster mon message pour que Guillaume puisse m'aider dans le choix des antivirus?
J ai un autre pc sur lequel j avais deinstalle vista pour essayer seven et apres j ai aussi ajoute ubuntu mais depuis lors au moment du demarrage sur l'ecran de grub il y a les 3systemes et quand je selectionne ubuntu ca marche pas et pour seven ca fait un bye qu il n'y a plus d'antivirus et window n arrete pas de detecter des virus dont j ai meme oublie les nom alors j aimerais savoir ce qu il faudrait que je fasse pour enlever ubuntu et si cest possible enlever les traces de vista qui s'y trouve et enfin nettoyer le pc
Et une derniere question (desole je sais que j en pose beaucoup)
"Sans doute que Guillaume pourra t'en dire davantage."ou dois-je poster mon message pour que Guillaume puisse m'aider dans le choix des antivirus?
Modifié par afideg le 17/02/2011 à 13:40
1)- Pour Guillaume, envoie-lui un petit message privé (MP) pour qu'il revienne lire la fin de ton topic, et les questions posées.
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Guillaume5188
Il faut pour cela cliquer sur son pseudo dans le topic, et "lui poster un message" .
2)- Pour Ubuntu en dual boot, je ne sais pas bien.
Je l'ai sur un second PC, mais il s'est intégré à XP-Pro.
À l'époque, je ne savais pas qu'il fallait utiliser son extension Grub.
Au démarrage PC, j'ai donc une page avec le choix entre Ubuntu et XP-Pro (mais y en a marre de voir Ubuntu en première position --> ce qui signifie qu'il a pris le dessus sur Windows!) . Je n'ai pas encore pris le temps de corriger tout cela (je ne suis pas en bonne santé pour embrasser trop de travail). Par contre, Ubuntu fonctionne très bien (je n'y suis pas encore habitué.
3)- Pour cela : « J ai un autre pc sur lequel j avais deinstalle vista pour essayer seven et apres j ai aussi ajoute ubuntu mais depuis lors au moment du demarrage sur l'ecran de grub il y a les 3 systemes et quand je selectionne ubuntu ca marche pas et pour seven ca fait un bye qu il n'y a plus d'antivirus et window n arrete pas de detecter des virus dont j ai meme oublie les nom alors j aimerais savoir ce qu il faudrait que je fasse pour enlever ubuntu et si cest possible enlever les traces de vista qui s'y trouve et enfin nettoyer le pc »; c'est encore pire.
Je n'ai ni Vista (une saloperie qui n'aurait jamais dû exister) ni Seven (je compte bien l'acquérir pour pouvoir aider au mieux ceux qui le possèdent).
Je crois que là, il te faudra vider et formater le DD; ensuite installer chaque OS avec le DVD d'installation.
Mais la difficulté est de partitionner le DD, et de paraméter le "boot.ini".
Je ne suis pas maître en la matière; ça me manque énormément.
Bonne continuation.
Al.
17 févr. 2011 à 13:32
mais juste un petit eclairessissement pourquoi tt le monde deteste vista a ce point par rapport autres os?