Clé USB non reconnue...

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une clé USB lexar jumpdrive VE de 8go il y a quelques semaines. Jusqu'à hier, elle fonctionne « correctement » malgré le fait qu'aucun drivers n'étaient installés. Depuis hier, on m'écrit que le support USB n'est pas reconnu, que je dois installé les drivers et blablabla. Je lance une recherche windows pour les drivers... qu'il ne trouve pas. Ensuite, je vais sur le site de lexar, aucun drivers pour cette clé usb.

Qu'est-ce que je peux faire? La jeter à la poubelle?

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas encore de donnee dessus alors formate la, sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20848403-initialiser-disque-dur-formater#1
Testdisk

+++ Spangenhelm +++
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Elle n'est pas affiché dans poste de travail. Je ne peux pas la formater, je ne peux pas l'ouvrir, je ne la vois même pas, mais on me dit qu'elle est connecté.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

essaye ceci

il faut valider la clé dans le gestionnaire de disque
demarrer>ordinateur>clic droit>gerer>gestion des disques >"brancher la cle".

alors vista la reconnait ->clic droit >et attribuer une lettre >choisir une lettre dispo

Dis moi si ca marche :)

@plusche
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0
Utilisateur anonyme

Clic-droit sur "ordinateur" ou "poste de travail" puis "gerer", a gauche cliquer sur "stockage" puis "gestion des disques" et voit si elle n'apparait pas la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Elle n'apparait pas là non plus.
0
Utilisateur anonyme

Et testdisk ca donne quoi?
0

Ah, je viens de réussir à formater le lecteur flash. Par contre, j'ai le même problème: incapable de l'ouvrir. J'y ai eu accès pendant environ 5 minutes seulement.
0
Utilisateur anonyme

M'est d'avis que le probleme vient de ton pc pas de ta cle, as-tu essayer sur un autre pc ? Sinon fait menu démarrer->executer: "diskpart" puis:

list disk 
select disk * 
clean 
create partition primary 
select partition 1 
format fs=fat32 
// active -> si tu veux la rendre bootable 
assign 
exit 
exit

Cela permet de formater proprement et avec plus de possibilités
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0

Elle ne s'affiche pas dans diskpart. Je ne vois que mon disque dur.
Sinon, Microsoft arrête pas de me demander d'installer ses drivers quand je la connecte.
J'accepte, mais on me dit que l'accès est refusé.
0
Utilisateur anonyme

Et avec un autre pc ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0

Je n'ai pas d'autre PC, mais quand je la connecte dans ma xbox 360, elle non plus ne la vois pas alors qu'auparavant oui.
0
Utilisateur anonyme

As-tu installer un logiciel qui aurait pu la modifier ? As-tu fais une analyse antivirus ?
Est-elle bloquer en ecriture ? Y a-t-il un bouton sur le coter pour la bloquer ?
Sinon je ne vois pas desoler mais il y tellement de chose qui entrent en ligne de compte qu'a distance c'est tres dur a resoudre comme probleme...

+++ Spangenhelm +++
0

Je n'ai rien modifié dessus. Elle est pareille que la semaine passé où elle fonctionnait parfaitement.
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une autre cle usb essaye d'y mettre gparted et de demarrer le pc dessus puis branche la cle defaillante et tente de la formater par la...
0