Jeu qui marche pas : à cause de mémoire viv ?
Rose
-
Rose -
Rose -
Bonjour,
Mon fils a acheté le jeu Minecraft mais au bout de environ 1 minutes, tout s'arrête, le jeu s'arrête tout seul.... c'est un ordi avec Windows Vista avec mémoire vive 1GO. Sur mon ordi (Windows 7 et mémoire vive 4GO), ça marche.
Est ce que c'est à cause de la mémoire vive ?
Merci
Mon fils a acheté le jeu Minecraft mais au bout de environ 1 minutes, tout s'arrête, le jeu s'arrête tout seul.... c'est un ordi avec Windows Vista avec mémoire vive 1GO. Sur mon ordi (Windows 7 et mémoire vive 4GO), ça marche.
Est ce que c'est à cause de la mémoire vive ?
Merci
A voir également:
- Jeu qui marche pas : à cause de mémoire viv ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Peut-être a cause de java , tente de le re-telecharger , la connection est la méme sur les deux ordinateurs ? peut être que la connection est couper ou je ne sais quoi ce qui empeche le telechargement des decors et plante le jeu ? j'ai tester sur un ordinateur avec 1 go de memoire vive ca marche personnelement , peut être que c'est un ordinateur portable et ton ordi chauffe , ce qui fait planter le jeu ? tu joue en ligne ? sur des serveurs ? en solo ?
Peut-être a cause de java , tente de le re-telecharger , la connection est la méme sur les deux ordinateurs ? peut être que la connection est couper ou je ne sais quoi ce qui empeche le telechargement des decors et plante le jeu ? j'ai tester sur un ordinateur avec 1 go de memoire vive ca marche personnelement , peut être que c'est un ordinateur portable et ton ordi chauffe , ce qui fait planter le jeu ? tu joue en ligne ? sur des serveurs ? en solo ?
Merci, mais hélas je ne comprend pas grand chose (suis nulle en informatique). C'est quoi java ? Je dois re-télécharger java ou le jeu ? (si c'est le jeu, c'est déjà fait). Si la connexion est la même pour les deux ordis ? Je ne sais pas ce que ça veut dire... Oui, c'est un ordi portable (ça chauffe plus qu'un ordi de bureau ?)
Mon fils joue en single player.
Merci d'avance
Mon fils joue en single player.
Merci d'avance
Alors , java est le logiciel utilisé pour jouer a minecraft , tu peux le telecharger facilement a l'aide d'une petite recherche sur google , un ordi portable chauffe en effet plus qu'un ordinateur de bureau , avez vous jouer a d'autre jeu avec cette ordinateur sans probleme ?
Enfin le fait que votre fils joue en single player enléve la théorie que ce soit un serveur qui fasse planté le jeu.
Pour avoir java : https://www.java.com/fr/
Cordialement , martin
Enfin le fait que votre fils joue en single player enléve la théorie que ce soit un serveur qui fasse planté le jeu.
Pour avoir java : https://www.java.com/fr/
Cordialement , martin
Merci, j'ai téléchargé java et hélas ça ne marche toujours pas...
Il n'y a jamais eu de problème sur les autres jeux...
Que faire maintenant ?
Il n'y a jamais eu de problème sur les autres jeux...
Que faire maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmmm... peut être essayer cette manipulation :
>demarrer>executer>msconfig
Puis supprimer quelque programmes au demarage a fin de liberer de la ram
Ou/Et
Faire des tests antivirus , je ne peut pas plus vous aider , si aprés cela ca ne marche toujours pas , supprimer ce topic et refaite en un dans l'espoir que quelqu'un ayant rencontrer ce probléme puisse vous répondre.
Bonne chance !
>demarrer>executer>msconfig
Puis supprimer quelque programmes au demarage a fin de liberer de la ram
Ou/Et
Faire des tests antivirus , je ne peut pas plus vous aider , si aprés cela ca ne marche toujours pas , supprimer ce topic et refaite en un dans l'espoir que quelqu'un ayant rencontrer ce probléme puisse vous répondre.
Bonne chance !