Windows média center

pierre1098 Messages postés 82 Statut Membre -  
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Voila deux jours que je lit ce forum et toutes vos idées ont l'air excellentes mais moi j'ai deux problèmes !!!

premièrement :

dans le lecteur windows média que j'ai configurer pour le partage des fichiers multimédia je n'est pas le fameux onglet dont vous parler tous qui s'appel "Partager des fichiers multimédia dans " impossible de le trouver donc si quelqu'un à des captures d'écran pour m'indiquer ou il se trouve cela m'aiderai beaucoup merci .

deuxièmement : dans le windows média center, il reconnait bien ma xbox, le code est bon, mais arriver à la 3ème étape de l'installation : " configuration de votre unité extender" il y a une erreur dénommée : " Une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender" . Voila je crois avoir donner mes problèmes.

Pour info ma console et relié à mon PC portable hp par un cable réseau et mon pc est lui en WI FI public.

Si quelqu'un peut m'aider merci bien

A voir également:

5 réponses

falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

pour partager tes fichiers tu trouves ça dans l'icone média center, tu choisis tes dossiers que tu veux voir apparaitre sur la TV, mais si tu es en wifi sur ton pc tu n'as pas à te cabler sur la box, il faut mettre la même adress IP que ton pc dans ton partage
0
pierre1098 Messages postés 82 Statut Membre 2

oula j'ai pas tout compris la tu pourra détailler stp car la je vois pas trop.

l'icone média center ce trouve dans le lecteur windows média? ou juste dans windows média center?
j'aimerais si tu peux des captures d'écran ? désolé d'être ch**** mais la ça fait trois jours que j'essaye et j'en peut plus ^^
0

sur ton bureau, tus as média center évolution (icone rouge), quand tu clique 2 fois dessus, on te demande si tu as téléchargé itunes pour accéder à la playlist (sinon télécharge itunes si tu l'a fait fait "annuler" et là tu verras une liste de fichiers et tu dois cocher les fichiers que tu veux avoir (tu vois en rouge à droite partager avec ma tv, en dessous enrichir mes médias tu as les sous-fichiers de tes fichiers, tu coches ce que que tu veux voir sur ta tv, après clique sur "rendre visible sur ma télévision", même si tes voyants ne se mettent pas au vert pour le partage, laisse bien-sur ton pc allumé, et va à media center sur ta télévision, puis périphériques, et là tu vois ton pc, tu cliques dessus et là tu vois tes fichiers, et voilà, salut
0
pierre1098 Messages postés 82 Statut Membre 2

je n'ai pas média center évolution ?????????????? du moins sur mon bureau et même ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu mettes ton cd d'installation de sfr évolution, et tu auras l'icone
0