Problème Ipad
Résolu
LRDM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vous aujourd'hui, car j'ai un petit problème avec mon Ipad... Eh oui! Il ne s'allume plus(sa batterie était pourtant bien chargée), il ne se charge plus, et pour couronner le tout, il n'est pas detecté par mon ordinateur! En gros, je ne peux rien faire avec, à part le tenir dans mes mains....
Merci de me répondre au plus vite... :),
LRDM
je fais appel à vous aujourd'hui, car j'ai un petit problème avec mon Ipad... Eh oui! Il ne s'allume plus(sa batterie était pourtant bien chargée), il ne se charge plus, et pour couronner le tout, il n'est pas detecté par mon ordinateur! En gros, je ne peux rien faire avec, à part le tenir dans mes mains....
Merci de me répondre au plus vite... :),
LRDM
A voir également:
- Problème Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
Bonjour, essaye ces manipulations http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/entrer-et-quitter-le-mode-dfu-device-firmware-upgrade-t122.html
Bonne journée
Bonne journée
vava0201
Messages postés
1174
Membre
Dernière intervention
305
J'ai oublier de préciser que tu perdras tes données si tu n'as pas fait de sauvegarde
LRDM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mais, merci vava0201 d'avoir répondu... :)
LRDM
J'ai retenté une 3ème fois, et ça a marché! :D Pour toi, +1000 et merci!
vava0201
Messages postés
1174
Membre
Dernière intervention
305
De rien et bonne fin de journée.