Plus possible d'enregistrer canalsat avec fre
turon37000
Messages postés
52
Statut
Membre
-
500 khz -
500 khz -
Bonjour,
J'espère que je suis sur le bon forum? voilà.je suis abonné à canalsat via la freebox v5 depuis le mois de décembre 2010. Jusqu'à ce jour je pouvais enregistrer les programmes canalsat sans aucun problème mais depuis ce matin impossible. J'ai voulu enregistrer un programme sur sport+ et là impossible! J'ai donc rebouté ma freebox et ensuite mon boitier HD mais rien à faire la touche enregistrement de la télécommande reste inactive! Je quitte canalsat pour me remettre sur les chaines free et là oh miracle! ça marche!! Je suppose que ça bloque du coté de canalsat et pourtant tout fonctionnait parfaitement jusqu'à vendredi dernier! Qu'en pensez-vous? Merci
J'espère que je suis sur le bon forum? voilà.je suis abonné à canalsat via la freebox v5 depuis le mois de décembre 2010. Jusqu'à ce jour je pouvais enregistrer les programmes canalsat sans aucun problème mais depuis ce matin impossible. J'ai voulu enregistrer un programme sur sport+ et là impossible! J'ai donc rebouté ma freebox et ensuite mon boitier HD mais rien à faire la touche enregistrement de la télécommande reste inactive! Je quitte canalsat pour me remettre sur les chaines free et là oh miracle! ça marche!! Je suppose que ça bloque du coté de canalsat et pourtant tout fonctionnait parfaitement jusqu'à vendredi dernier! Qu'en pensez-vous? Merci
A voir également:
- Plus possible d'enregistrer canalsat avec fre
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
12 réponses
As-tu trouvé une solution ?
Je viens seulement de remarquer que j'avais le même problème forcément quand j'en ai besoin...
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse !
Je viens seulement de remarquer que j'avais le même problème forcément quand j'en ai besoin...
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse !
alors on peut pas programmer
puisque la touche enregistrement marche pas sur canalsat
par contre en appuyant sur la touche info
vous avez
résumé
regarder
enregistrer
edit :
heu quoi que
je viens d'essayer et la touche enregistre marche
bref les deux marchent
puisque la touche enregistrement marche pas sur canalsat
par contre en appuyant sur la touche info
vous avez
résumé
regarder
enregistrer
edit :
heu quoi que
je viens d'essayer et la touche enregistre marche
bref les deux marchent
bonsoir
j'ai canal + et canalsat 4 étoiles et je rencontre le même pb!
je viens de contacter le service technique de canal et pares près de 30 minutes d'attente on m'annonce que l'enregistrement est une option payante, a laquelle je peux souscrire pour la somme de 7 euros!!!!
j'ai essayé d'expliquer que jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement sans payer..........mais ils n'ont rien voulu savoir...
quelle arnaque!et vous, vous en êtes ou?
j'ai canal + et canalsat 4 étoiles et je rencontre le même pb!
je viens de contacter le service technique de canal et pares près de 30 minutes d'attente on m'annonce que l'enregistrement est une option payante, a laquelle je peux souscrire pour la somme de 7 euros!!!!
j'ai essayé d'expliquer que jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement sans payer..........mais ils n'ont rien voulu savoir...
quelle arnaque!et vous, vous en êtes ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOICI MA CONVERSATION EDIFIANTE AVEC LA HOTLINE FREE.
JE VOUS LAISSE JUGE ...
[10h12] Moi: j'ai transformé hier le pack anniversaire en CANALSAT. Je ne parviens pas à ENREGISTRER CANALSAT.
[10h13] Assistance: je vous informe que canal sat pratique une politique de restriction par rapport à son flux
[10h13] Assistance: donc vous ne pouvez enregistrer le flux canal sat
[10h15] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?
[10h16] Moi: Comme en 1960 ! Je pense que LES CLIENTS auraient dû être prévenus de cela. Je vais donc me désabonner de CANALSAT. Peut-on avoir SPORT+ sur FREE (tout seul ?) avec possibilité d'enregistrement ?
[10h18] Assistance: sport + fait partie du bouquet canal sat ?
[10h20] Moi: Oui mais SPORT+ apparait toujours sur la mire générale FREE (0 sur la télécommande). Puis-je reprendre SPORT+ sur FREE en dehors de tout pack ?
[10h25] Assistance: je vous informe que free arrêt de diffusion sur Freebox TV depuis le 04/04/2012
[10h27] Moi: FREE arrête quoi ? Le pack anniversaire (ça je sais) ou SPORT+ tout seul (qui apparait sur le grille des programmes aujourd'hui (nous sommes le 9/4/2012.)
[10h31] Assistance: est ce que vous avez le flux sur cette chaîne ?
[10h33] Moi: Je n'ai plus SPORT+ puisque le pack anniversaire n'existe plus... mais SPORT+ apparait sur la mosaique FREE au programme 140.
[10h38] Assistance: je vous informe que free à arrêter la diffusion de cette chaîne sur Freebox TV depuis le 04/04/2012
JE VOUS LAISSE JUGE ...
[10h12] Moi: j'ai transformé hier le pack anniversaire en CANALSAT. Je ne parviens pas à ENREGISTRER CANALSAT.
[10h13] Assistance: je vous informe que canal sat pratique une politique de restriction par rapport à son flux
[10h13] Assistance: donc vous ne pouvez enregistrer le flux canal sat
[10h15] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?
[10h16] Moi: Comme en 1960 ! Je pense que LES CLIENTS auraient dû être prévenus de cela. Je vais donc me désabonner de CANALSAT. Peut-on avoir SPORT+ sur FREE (tout seul ?) avec possibilité d'enregistrement ?
[10h18] Assistance: sport + fait partie du bouquet canal sat ?
[10h20] Moi: Oui mais SPORT+ apparait toujours sur la mire générale FREE (0 sur la télécommande). Puis-je reprendre SPORT+ sur FREE en dehors de tout pack ?
[10h25] Assistance: je vous informe que free arrêt de diffusion sur Freebox TV depuis le 04/04/2012
[10h27] Moi: FREE arrête quoi ? Le pack anniversaire (ça je sais) ou SPORT+ tout seul (qui apparait sur le grille des programmes aujourd'hui (nous sommes le 9/4/2012.)
[10h31] Assistance: est ce que vous avez le flux sur cette chaîne ?
[10h33] Moi: Je n'ai plus SPORT+ puisque le pack anniversaire n'existe plus... mais SPORT+ apparait sur la mosaique FREE au programme 140.
[10h38] Assistance: je vous informe que free à arrêter la diffusion de cette chaîne sur Freebox TV depuis le 04/04/2012
J'ai le même problème depuis ce matin (13/02). J'ai appelé l'assistance technique de Free qui m'a confirmé que le problème venait bien de Canalsat... le hic, c'est que l'assistance technique CanalSat est fermée le dimanche... Je n'ai donc pas de solution pour l'instant...
Si vous avez pu enregistrer les chaînes canalsat jusqu'a il y a quelques jours, c'est certainement que canalsat vous avait débloqué temporairement cette fonction dans un but marketing.
En effet, j'ai eu canalsat au téléphone il y a quelques semaines, et ils m'ont confirmé que c'est une option payante sauf si vous avez opté pour le canalsat 5 étoiles.
En effet, j'ai eu canalsat au téléphone il y a quelques semaines, et ils m'ont confirmé que c'est une option payante sauf si vous avez opté pour le canalsat 5 étoiles.
C'est curieux car je suis abonné depuis noël à canalsat 5 étoiles et je ne peux pas enregistrer depuis hier!
Moi pas moyen aucun des 2 j'ai réinitialisé le disque dur rien a faire...
Quel abonnement avez vous pour canalsat?
Quel abonnement avez vous pour canalsat?
4 etoiles
essaye le reboot du boitier TV
peut être t'as pas fait la mise a jour
débranche la prise d'alim derrière le boitier
appui sur une touche de la façade
rebranche la prise en restant appuyer
quand tu vois firmware relâche
puis laisse réinitialiser
il mettra a jour le boitier TV
ça devrait aller je pense ensuite
essaye le reboot du boitier TV
peut être t'as pas fait la mise a jour
débranche la prise d'alim derrière le boitier
appui sur une touche de la façade
rebranche la prise en restant appuyer
quand tu vois firmware relâche
puis laisse réinitialiser
il mettra a jour le boitier TV
ça devrait aller je pense ensuite
J'ai reboot plusieurs fois la freebox,idem...J'ai fini par appeller le service technique de Canal et là il m'on dit ; tenez-vous bien ; que pour pouvoir enregistrer les programmes canalsat (ou canal+) il faut maintenant avoir le Pack multi-écrans...
C'est une obligation pour pouvoir enregistrer,semble t-il,mais c'est aussi une option à 4E90 par mois en + de l'abonnement ?!
En gros ; maintenant ; quelque soit le(s) pack(s) ;si ton abonnement est comme le mien,sans pack Multi-écrans (option payante ; même pour les nouveaux abonnés...) ; il n'est plus possible d'enregistrer sur Canalsat ; Canal+ !!
Sauf si tu décides de payer l'option à 4E90 par mois,en + de ton abonnement,ce que ; personnellement ; je n'ai pas fait !!
Gros énervement ; pour ma part ; avec le service technique qui ne veux rien entendre,quelque soit ton ancienneté ; à part "paye,paye" et avec une amabilité légendaire !!
En +, au moment des J.O ; comme par hasard!!!