Disque Dur Data Plein Oo
Tiic
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, alors désolée j'ai déjà lu des sujets à propos de cela mais je ne comprends pas vraiment les réponses xD
J'ai 2 disques dur : OS (C:) 11.4 GO de libre sur 74.5GO
DATA (D:) 4.53GO de libre sur 208GO
Problème : Le disque dur DATA ! ^^Je ne sais pas comment faire, sachant que tous dossiers sont dans le Disque C: oO Et sachan que je n'ai que 11.4GO d'images, et j'ai supprimé mes films il me reste que 3films , 985MO de docs, 1.32GO de musique ...
Alors si quelqu'un peut m'aider ;) Mercii
J'ai 2 disques dur : OS (C:) 11.4 GO de libre sur 74.5GO
DATA (D:) 4.53GO de libre sur 208GO
Problème : Le disque dur DATA ! ^^Je ne sais pas comment faire, sachant que tous dossiers sont dans le Disque C: oO Et sachan que je n'ai que 11.4GO d'images, et j'ai supprimé mes films il me reste que 3films , 985MO de docs, 1.32GO de musique ...
Alors si quelqu'un peut m'aider ;) Mercii
A voir également:
- Disque Dur Data Plein Oo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- App data - Guide
13 réponses
Tout d'abord, précise un peu plus ta configuration (système d'exploitation), car Windows a tendance à remplir les disques dur avec les sauvegardes de mises a jour. Si c'est le cas, essaye un petit nettoyage avec Ccleaner.
Je pense que plusieurs mises à jour de programmes sont cachées sur ton disque dur et prennent de la place. Ou sinon c'est juste tes programmes qui prennent beaucoup de place. Regarde la taille du dossier "Program files" et "Program files (x86)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Mais commet supprimer les programmes cachés ? [ D'ailleurs c'est exact quand je lance Avira Antivir,cela me met que j'ai des programmes cachés ]
Et Je ne trouve pas program files oO , sous windows 7 il n'y a pas un autre nom ?
Mais commet supprimer les programmes cachés ? [ D'ailleurs c'est exact quand je lance Avira Antivir,cela me met que j'ai des programmes cachés ]
Et Je ne trouve pas program files oO , sous windows 7 il n'y a pas un autre nom ?
Désolée j'ai trouvé, le program files (x86) est dans le disque dur (C:) aussi, et il est de 10Go
Et je n'ai pas le "program files " normal =/
Et dans le DATA , il y a beaucoup de fichiers " Backup Set 2009-12-21 132756 " .. qui prennent a chaque fois 8-9 GO
et un " WindowsImageBackup " qui prend 60Go
Et je n'ai pas le "program files " normal =/
Et dans le DATA , il y a beaucoup de fichiers " Backup Set 2009-12-21 132756 " .. qui prennent a chaque fois 8-9 GO
et un " WindowsImageBackup " qui prend 60Go
Salut,
pour bien visualiser l'occupation de mes partitions, j'utilise windirstat.
Il a aussi une fonction de destruction/suppression assez efficace.
pour bien visualiser l'occupation de mes partitions, j'utilise windirstat.
Il a aussi une fonction de destruction/suppression assez efficace.
Merci, alors voila c'est fait, et comment faire pour supprimer, car je ne sais meme pas ce que ca reprensente les "Backup Set..." =/
Et Michael s'il te plait quand tu dis
"Je pense que plusieurs mises à jour de programmes sont cachées sur ton disque dur et prennent de la place. Ou sinon c'est juste tes programmes qui prennent beaucoup de place. Regarde la taille du dossier "Program files" et "Program files (x86)"
Pour les programmes cachés, comment les trouver et les supprimer s'il te plait?
"Je pense que plusieurs mises à jour de programmes sont cachées sur ton disque dur et prennent de la place. Ou sinon c'est juste tes programmes qui prennent beaucoup de place. Regarde la taille du dossier "Program files" et "Program files (x86)"
Pour les programmes cachés, comment les trouver et les supprimer s'il te plait?
je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de programmes mais de mises à jour cachées. Verifie que dans Ccleaner tu as bien coché la case sauvegardes de mises a jour Windows. Si ton ordinateur n'a jamais été réinstallé et que tu l'as acheté en magasin et non monté, il se peut qu'un programme préinstallé dessus (genre Acer eRecovery ) te fasse des sauvegardes, de meme que l'outil de sauvegarde et restauration de Windows.
Merci de ta réponse,
Alors déjà quand je lance Avira Antivir cela m'indique que j'ai des programmes ou fichiers cachés [ quand je fais l'analyse complète de l'ordi oO ] Je ne sais pas ca peut être quoi oO
Et sinon un grand merci, j'ai un message d'erreur qui s'est affiché justement, comme quoi ' je n'ai plus assez de place sur le disque dur pour les sauvegardes " , j'ai alors cliqué et ca m'a tout de suite ouvert le dossier ! Et j'ai pu supprimé des sauvegardes de restauration, qui prennent d'ailleur énormément de place :O J'en ai gardé qu'une et c'a y'est j'ai 138 Go de libre ! Ouf :)
Alors déjà quand je lance Avira Antivir cela m'indique que j'ai des programmes ou fichiers cachés [ quand je fais l'analyse complète de l'ordi oO ] Je ne sais pas ca peut être quoi oO
Et sinon un grand merci, j'ai un message d'erreur qui s'est affiché justement, comme quoi ' je n'ai plus assez de place sur le disque dur pour les sauvegardes " , j'ai alors cliqué et ca m'a tout de suite ouvert le dossier ! Et j'ai pu supprimé des sauvegardes de restauration, qui prennent d'ailleur énormément de place :O J'en ai gardé qu'une et c'a y'est j'ai 138 Go de libre ! Ouf :)