Comment formater vista

38repres Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr je possede un hp pavillon dv7 et je voulais le formater je voulais savoir si le disque dur recovery servait a quelque chose et sur quelle touche appuyait pour formater merci

4 réponses

  1. 38repres Messages postés 78 Statut Membre
     
    Sa fait que je peut le formater avec le programme recovery manager ceci reinstalera vista aussi ? Merci
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      RE
      Oui, ca efface toutes ta partition système (formater) et ca te réinstalle Vista comme au premier jour, donc si tu as des données personnelles a conserver, il faut les sauvegarder avant sur une autre partition ou sur un support amovible (CD, DVD, USB ou Disque Dur Externe)
      0
  2. pilou
     
    Bonjour, c'est un programme qui est fait pour remettre ton pc comme la première fois ou tu l'a allumé, il réintallera donc ton vista comme au premier jour.
    0
  3. 38repres Messages postés 78 Statut Membre
     
    Ok ba merci de vos reponse je vais faire ceci
    0