Comment formater vista

38repres Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr je possede un hp pavillon dv7 et je voulais le formater je voulais savoir si le disque dur recovery servait a quelque chose et sur quelle touche appuyait pour formater merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Oui, cette partition sert a réinstaller, a ne jamais supprimer.
Tu peux lancer cette restauration, soit a partir du gestionnaire de récupération si ton PC démarres encore, soit en faisant F11 au démarrage, regardes ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01927151/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RecoverySteps
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre

Sa fait que je peut le formater avec le programme recovery manager ceci reinstalera vista aussi ? Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, ca efface toutes ta partition système (formater) et ca te réinstalle Vista comme au premier jour, donc si tu as des données personnelles a conserver, il faut les sauvegarder avant sur une autre partition ou sur un support amovible (CD, DVD, USB ou Disque Dur Externe)
0
pilou

Bonjour, c'est un programme qui est fait pour remettre ton pc comme la première fois ou tu l'a allumé, il réintallera donc ton vista comme au premier jour.
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre

Ok ba merci de vos reponse je vais faire ceci
0