Comment bloquer une adresse IP ?
Rose tyler
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elkiller Messages postés 2 Statut Membre -
elkiller Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie s'occuper d'un blog sur une série anglaise et un fan haineux jaloux de 16 ans (il a essayé de faire un blog concurrent qui n'a pas marché) poste tous les jours sur le chat (tagboard) et sous des pseudos différents , des messages insultants de haine envers les membres et les admins/modos du blog.
Apres avoir bloqué son adresse ip, il est revenu avec une nouvelle et ça recommence indéfiniment, cela fait maintenant des semaines que ça dure, et les membres commencent a déserter par lassitude...
J'ai, par differents routeurs disponibles sur le net, localisé plus ou moins son IP mais bien sure ce n'est pas précis ..
Ma question : existe t'il un moyen de l'arrêter, informatiquement ou légalement ?
Mon amie ne sait plus quoi faire et commence a avoir les nerfs qui lachent ...
Merci
Mon amie s'occuper d'un blog sur une série anglaise et un fan haineux jaloux de 16 ans (il a essayé de faire un blog concurrent qui n'a pas marché) poste tous les jours sur le chat (tagboard) et sous des pseudos différents , des messages insultants de haine envers les membres et les admins/modos du blog.
Apres avoir bloqué son adresse ip, il est revenu avec une nouvelle et ça recommence indéfiniment, cela fait maintenant des semaines que ça dure, et les membres commencent a déserter par lassitude...
J'ai, par differents routeurs disponibles sur le net, localisé plus ou moins son IP mais bien sure ce n'est pas précis ..
Ma question : existe t'il un moyen de l'arrêter, informatiquement ou légalement ?
Mon amie ne sait plus quoi faire et commence a avoir les nerfs qui lachent ...
Merci
A voir également:
- Comment bloquer une adresse IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Le problème est que si il a une adresse dynamique(qui change) ca ne servira a rien de bloquer l'adresse ip et même avec une adresse fixe, il y a des proxy gratuit qui font la même chose qu'une adresse dynamique.
J'ai exactement le même souci que ton ami justement. J'espère que ça s'est arrangé pour elle, les individus comme ça sont des fouteurs de merde mais on peut pas les arrêter malheureusement. J'en ai un sur mon blog, je le connais même pas, il a déjà posté 3 messages débiles, si il revient je vais peut être fermer le blog. C'est souvent tout ce qu'il reste à faire malheureusement
merci d'avoir répondu