Quelle est l'adresse mail de Dell ?
Résolu/Fermé
Maxilou
-
12 févr. 2011 à 18:40
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 12 févr. 2011 à 19:18
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 12 févr. 2011 à 19:18
A voir également:
- Dell mail
- Yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Cci mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
5 réponses
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 18:44
12 févr. 2011 à 18:44
Bonsoir,
Ici, il y a plein de choses : https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Mais tu peux les appeler, ils se déplaceront (gratuitement si ton ordinateur est encore sous garantie).
Et juste, quel est le problème de ton ordinateur ? Je peux peut-être t'aider...
Gabriel.
Ici, il y a plein de choses : https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Mais tu peux les appeler, ils se déplaceront (gratuitement si ton ordinateur est encore sous garantie).
Et juste, quel est le problème de ton ordinateur ? Je peux peut-être t'aider...
Gabriel.
Désoler pour le doublon. J'ai juste cru qu'il y avait eu un bug.
Comme beaucoup de Dell, j'ai un problème d'écran.
C'est un vostro 1510 acheté en septembre 2009. Quand j'allume le pc, l'écran deviens tout blanc puis ce noirci petit à petit puis l'ordi s'arrête. Je l'ai formater via un écran externe car ça fonctionne et ça n'a rien donné.
J'ai apris que c'était un problème de conception et que Dell pouvait prendre en garantie cela (après nombreux effort).
Bref voila mon problème. Et mon pc n'est plus sous garantie.
Merci
Comme beaucoup de Dell, j'ai un problème d'écran.
C'est un vostro 1510 acheté en septembre 2009. Quand j'allume le pc, l'écran deviens tout blanc puis ce noirci petit à petit puis l'ordi s'arrête. Je l'ai formater via un écran externe car ça fonctionne et ça n'a rien donné.
J'ai apris que c'était un problème de conception et que Dell pouvait prendre en garantie cela (après nombreux effort).
Bref voila mon problème. Et mon pc n'est plus sous garantie.
Merci
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 18:55
12 févr. 2011 à 18:55
T'a regardé dans le lien que je t'ai donné ? Tu peux les appeler sinon, c'est encore plus simple...
Gabriel.
Gabriel.
Je suis en train de regarder.
J'ai déjà essayer d'appelé et ça n'a pas été convainquant.
J'ai déjà essayer d'appelé et ça n'a pas été convainquant.
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 18:58
12 févr. 2011 à 18:58
d'accord...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 19:06
12 févr. 2011 à 19:06
Alors mets le sujet en "Résolu" !!!
Gabriel.
Gabriel.
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 19:12
12 févr. 2011 à 19:12
je ne m'enerve pas. c'est juste pour aider les autres et c'était avant que tu ne supprime ce message définitivement et que ce soit trop tard... C'est vrai que j'aurai dû mettre un point à la place des !!!, désolé de t'avoir fait peur... lol
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
12 févr. 2011 à 19:18
12 févr. 2011 à 19:18
oui, tiens moi au courant, j'espère que ce sera positif !