écran noir

Fermé
meldilbekmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 18:03
meldilbekmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 18:12
Bonjour,

Je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aidez moi.
Il y a deux jours j'éteins par malheur mon pc sur table avec le bouton derrière l'unité centrale sans faire exprès.
Le lendemain matin quand j'allume mon pc packard bell il y a un écran noir qui apparait et qui me dit que windows n'a pas démarrer correctement ........ ect .....
et il me dise de choisir entre "mode sans échec" ; "mode sans échec avec prise en charge réseau" ; "invite de commande en mode sans échec " et enfin "démarrer normalement"

J'ai essayer tous ces moyens avant de vous demander de l'aide
Je ne comprend pas pourquoi il me fait sa alors que d'habitude quand il me faisait sa je fesait démarrer normalement et sa marcher correctement mais la il ne veut pas démarrer
Donc j'ai décider de formater mon ordinateur mais je ne peux pas car je n e dispose pas du CD de redémarrage de windows je ne sais pas si je les perdu ou il me lon pas passée j'ai demandée à mes proches mais ils n'en ont pas non plus

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE SUIS DESSUS DEPUIS 4 JOURS JE N'Y ARRIVE PAS MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Ça ne fonctionne pas quand tu sélectionne "Démarrer normalement" ?

Cette écran est normal après un arrêt brutal, mais c'est rare que ça endommage le système.
FelixV.
0
meldilbekmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 18:07
quand je sélectionne "démarrer normalement" il redémarre normalement puis il revient sur l'écran noir .....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 18:08
C'est le même problème en mode sans échec ?
0
meldilbekmer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 18:08
Oui sa me fait sa pour tous les choix ....
0
Je crois donc que tu peux penser à réinstaller Windows.

Essaye de te procurer un CD d'installation. C'est essentiel pour la suite.
FelixV.
0
12 févr. 2011 à 18:12
J'ai tout essayer mais je ne trouve pas de CD d'installation on ma dit qu'on pouvait en graver j'ai essayer d'en graver 3 CD mais sa n'a pas marcher
0