Message d'erreur au demarrage de Windows
superwassou
Messages postés
68
Statut
Membre
-
superwassou Messages postés 68 Statut Membre -
superwassou Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un clavier maitre et une carte son externe pour composer sur Cubase SX 3, Reason et autres.
Il m'ai souvent arriver que l'ordi reboot pendant l'utilisation simultanée du clavier, carte son et Cubase (SX3 ou 5)! parfois c'est apres vaoir quitter cubase. le processus de cubase continu a fonctionner, m'empeche de deconnecter mon clavier... puis tot ou tard Reboot :(
Que faire?
Depuis que j'ai mis a jour les drivers de ma carte son (M-Audio mobilepre USB) et de mon clavier (M-Audio Axiom 49) je recois au demarrage de windows XP SP3 le message suivant :
kErrorShell_NotifyIconNIM_ADD
je n'ai plus l'option "deconnecter le peripherique en securité" et quand j'etteind le clavier... reboot 1 fois sur 2!
Est ce lier a mon premier probleme ?
Merci de m'aider.
NB : tout les peripherique restent alimentés durant le reboot.
j'utilise un clavier maitre et une carte son externe pour composer sur Cubase SX 3, Reason et autres.
Il m'ai souvent arriver que l'ordi reboot pendant l'utilisation simultanée du clavier, carte son et Cubase (SX3 ou 5)! parfois c'est apres vaoir quitter cubase. le processus de cubase continu a fonctionner, m'empeche de deconnecter mon clavier... puis tot ou tard Reboot :(
Que faire?
Depuis que j'ai mis a jour les drivers de ma carte son (M-Audio mobilepre USB) et de mon clavier (M-Audio Axiom 49) je recois au demarrage de windows XP SP3 le message suivant :
kErrorShell_NotifyIconNIM_ADD
je n'ai plus l'option "deconnecter le peripherique en securité" et quand j'etteind le clavier... reboot 1 fois sur 2!
Est ce lier a mon premier probleme ?
Merci de m'aider.
NB : tout les peripherique restent alimentés durant le reboot.
A voir également:
- Message d'erreur au demarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide