Problème lancement guitare hero : world tour
fabrid
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter Guitare Hero : World Tour sur PC et je rencontre un problème lors du lancement du jeu en ayant la guitare de connectée. Sans la guitare le jeu se lance sans problème. Dans le cas ou je connecte la guitare avant de jouer, le jeu fait mine de se lancer mais au final il ne se passe rien. Et si je la branche pendant que le jeu est démarré ça plante aussitôt. J'ai vu que certain avait eu le même problème et l'avait dans certain cas résolu mais j'ai pas réussi à correctement mettre en oeuvre ces solutions. j'ai essayé de désactiver le contrôleur HID (dont les driver sont à jours) ce qui fait que le jeu démarre mais la guitare est déconnecté .
Voilà donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de mon problème et qu'elle en serait la solution.
merci
J'ai récemment acheter Guitare Hero : World Tour sur PC et je rencontre un problème lors du lancement du jeu en ayant la guitare de connectée. Sans la guitare le jeu se lance sans problème. Dans le cas ou je connecte la guitare avant de jouer, le jeu fait mine de se lancer mais au final il ne se passe rien. Et si je la branche pendant que le jeu est démarré ça plante aussitôt. J'ai vu que certain avait eu le même problème et l'avait dans certain cas résolu mais j'ai pas réussi à correctement mettre en oeuvre ces solutions. j'ai essayé de désactiver le contrôleur HID (dont les driver sont à jours) ce qui fait que le jeu démarre mais la guitare est déconnecté .
Voilà donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de mon problème et qu'elle en serait la solution.
merci
A voir également:
- Guitar hero world tour crash windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans panneau de configuration => Système => Matériel => GEstionnaire de périphérique => Interface utilisateur => Périphérique interface utilisateur USB => Clic droit désinstaller
Ensuite tu déconnecte le plug, tu le remet, il se réinstalle et là le jeu se lance.
IL faut refaire la manip à chaque fois que le problème se présente.
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans panneau de configuration => Système => Matériel => GEstionnaire de périphérique => Interface utilisateur => Périphérique interface utilisateur USB => Clic droit désinstaller
Ensuite tu déconnecte le plug, tu le remet, il se réinstalle et là le jeu se lance.
IL faut refaire la manip à chaque fois que le problème se présente.
Est ce que tu sait comment on fait cette manipulation sur windows 7 car quand j'arrive sur gestionnaire de périphérique=>périphériques d'interface utilisateur et
je me retrouve avec une liste de périphérique :
contrôleur HID
ITECIR Infrared Receiver
Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)
Périphérique d'entrée USB
Périphérique de contrôle consommateur aux périphériques d'interface utilisateur (HID)
Transmetteur infrarouge Microsoft eHome
je me retrouve avec une liste de périphérique :
contrôleur HID
ITECIR Infrared Receiver
Périphérique d'entrée USB
Périphérique de contrôle consommateur aux périphériques d'interface utilisateur (HID)
Transmetteur infrarouge Microsoft eHome