DRAW.DLL??????

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -  
 richard -
Salut tout l'monde!
Mon ami a un probleme assez bizarre....en toutcas pour moi.
Il ne peut plus jouer a aucun jeu.....chaque fois qu'il place le disque dans le lecteur.....un message d'erreur apparait ....LE FICHIER DRAW.DLL NE PEUT ETRE OUVERT........est ce que=réinstallation WIN.ou formatage???
p.s.c'est jeux sont deja installées....il a WIN 98.....ce n'est que depuis quelque temp qu'il a se prob. avant tout allait bien....
MERCI!pour votre aide
DOMBIK(QC)

4 réponses

Serge

j'ai connu un pb semblable avec un autre DLL. je l'ai recherché sur le disque pour voir s'il existait bien, réponse oui dans windows\system.après désintallation et réinstallation du prog en cause, tj le meme resultat. le pb a été résolu en effaçant le DLL concerné puis en recopiant ce fichier directement du cd d'installation dans windows\system et dans le répertoire windows...au cas ou, depuis plus de pb le prog fonctionne.
ça vaut le coup d'essayer avant de tout virer
Bonjour aux cousins d'Amérique
Serge
0
Erutan Messages postés 50 Statut Membre 3

petit destaille, c'est peut etre un virus qui aurai changé le contenue du dll en question alors ca vaut le coup de faire un petit scann du disque au passage
0
serge

en cherchant sur trois machines différentes je ne trouve aucun fichier DRAW.DLL par contre il existe un fichierDDRAW.DLL et c'est avec celui la que j'ai eu des pb, résolus comme expliqué sur ma réponse
bon courage
serge
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

merci!
p.s....c'est belle et bien DDRAW.DLL.....il me la confirmé .....erreur
d'oreille de ma part.......
:-)
0
richard

Bonjour,j'ai un probleme avec ce fichier(draw.dll)
je n'arrive plus a jouer a mes jeux.Sa me soule!!

MERCI de votre aides
Enrevoir
0