LANIÈRE pour guitare classique.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais accrocher une lanière à ma guitare afin que je puisse jouer debout.
Je dispose d'une guitare classique espagnole: "Prudencio Sàez" modéle 16 pour les connaisseurs. J'ai reçu plusieurs avis contradictoires, certains disaient qu'il n'y aucun impacte à en poser une, d'autres disent que ça peut abîmer sa caisse sonore.
J'aimerais avoir d'autres avis.
Merci d'avance,
Je dispose d'une guitare classique espagnole: "Prudencio Sàez" modéle 16 pour les connaisseurs. J'ai reçu plusieurs avis contradictoires, certains disaient qu'il n'y aucun impacte à en poser une, d'autres disent que ça peut abîmer sa caisse sonore.
J'aimerais avoir d'autres avis.
Merci d'avance,
A voir également:
- LANIÈRE pour guitare classique.
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Framadate sondage classique - Guide
6 réponses
https://www.flamenco-rumba.com/t12523-installer-une-sangle-pour-guitare-classique-et-flamenco
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Model classique
Euh je croit que tu pourra pas est ce que il y a une sorte d'atache sous la guitare??
Euh je croit que tu pourra pas est ce que il y a une sorte d'atache sous la guitare??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question