Port usb
Résolu
talen
Messages postés
8
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonsoir à tous
je suis nouveau et novice je vous salue tous en esperant passer des moemnts agreables en votre compagnie
apre avoir reinstalle wxp il ne reconnait plus mes ports usb
j ai mon imprimante un scanner et 1 ddr externe normalement le ddr externe il doit le reconnaitre automatiquement et la rien
d autre part j ai un ddr de 250go mais il m en affiche que 130
pourriez vous m aider svp
je suis nouveau et novice je vous salue tous en esperant passer des moemnts agreables en votre compagnie
apre avoir reinstalle wxp il ne reconnait plus mes ports usb
j ai mon imprimante un scanner et 1 ddr externe normalement le ddr externe il doit le reconnaitre automatiquement et la rien
d autre part j ai un ddr de 250go mais il m en affiche que 130
pourriez vous m aider svp
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonour talen,
ton installation xp n'est pas complète, il faut croire que ta carte mère est plus récente que la version de windows xp: les pilotes usb ne s'y trouvaient pas. Il suffit que tu recherches le CD fourni avec ta carte mère et le tour est joué. Ou alors, tu trouveras les derniers pilotes ssur le site du fabricant. Reste à identifier ta carte mère, facile avec Everest (http://www.majorgeeks.com/download.php?det=4181 )
_ç_§:
(.)#(.)
ton installation xp n'est pas complète, il faut croire que ta carte mère est plus récente que la version de windows xp: les pilotes usb ne s'y trouvaient pas. Il suffit que tu recherches le CD fourni avec ta carte mère et le tour est joué. Ou alors, tu trouveras les derniers pilotes ssur le site du fabricant. Reste à identifier ta carte mère, facile avec Everest (http://www.majorgeeks.com/download.php?det=4181 )
_ç_§:
(.)#(.)
j ai reinstalle les pilotes de la carte mere grace à everest j ai pu les retrouver et ca marche nickel
encore bravo pour votre perspicacite car j avais installe une version de wxp que j avais eu sur mon ancien pc