Fichier d'images disques a graver
legrecdu57
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un fichier d'images disques dans mon disque dur, c'est un jeux PC. J'aimerai le mettre sur un DVD pour pouvoir y jouer. Seulement je ne possède que des DVD-R 4.7GB , le fichier faisant 7.5GB. Le problème c'est que si je grave en deux fois sur deux dvd différents ben je ne pourrai surement pas y jouer ( je suis nul en informatique ! ) vu que je n'ai qu'un lecteur. Si vous pouviez m'aider ou me conseiller je serai heureux ! :)
Bonne journée a ceux qui liront et merci d'avance .
Bonne journée a ceux qui liront et merci d'avance .
A voir également:
- Fichier d'images disques a graver
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Merci pour cette réponse rapide, mais malheureusement je ne possède que des DVD-R de 4.7GB .
N'y a t'il pas moyen d'activer le jeu sans passer par une gravure sur DVD ??
N'y a t'il pas moyen d'activer le jeu sans passer par une gravure sur DVD ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de l'installer sa marche plutot bien, seulement il me demande le code de série fourni avec le jeu et je ne le possède pas. Existe t-il un moyen de passer outre cette obstacle ?
Non, ça c'est relatif au fichier et pas au logiciel.
Ca veut dire que ton jeu a été téléchargé illégalement, donc pas d'aide à ce sujet ici.
Ca veut dire que ton jeu a été téléchargé illégalement, donc pas d'aide à ce sujet ici.
Ok . Non il n'est pas téléchargé illégalement, je l'ai pris sur le DVD d'origine appartenant a un ami.