Fichier d'images disques a graver

legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un fichier d'images disques dans mon disque dur, c'est un jeux PC. J'aimerai le mettre sur un DVD pour pouvoir y jouer. Seulement je ne possède que des DVD-R 4.7GB , le fichier faisant 7.5GB. Le problème c'est que si je grave en deux fois sur deux dvd différents ben je ne pourrai surement pas y jouer ( je suis nul en informatique ! ) vu que je n'ai qu'un lecteur. Si vous pouviez m'aider ou me conseiller je serai heureux ! :)

Bonne journée a ceux qui liront et merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Salut
Essaie Daemon tools.
1
Paulos

Bonjour,

Il faut un DVD DL (double couche de 8.5 GO).
0
legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide, mais malheureusement je ne possède que des DVD-R de 4.7GB .
N'y a t'il pas moyen d'activer le jeu sans passer par une gravure sur DVD ??
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Tu te compliques la vie.
Cf ma réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrecdu57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ? Désolé j'ai rien compris .
0

0

Ok ok , je vais essayer
Merci beaucoup
0

Je viens de l'installer sa marche plutot bien, seulement il me demande le code de série fourni avec le jeu et je ne le possède pas. Existe t-il un moyen de passer outre cette obstacle ?
0

Non, ça c'est relatif au fichier et pas au logiciel.
Ca veut dire que ton jeu a été téléchargé illégalement, donc pas d'aide à ce sujet ici.
0

Ok . Non il n'est pas téléchargé illégalement, je l'ai pris sur le DVD d'origine appartenant a un ami.
0

Dans ce cas, la clé CD est dans la boite de ce DVD.
0

Oui je me doute, seulement le DVD et donc la boite je ne l'ai plus, c'est justement pour cette raison que j'ai enregistré sur mon disque dur le jeu.
0