Question partition caché

Fermé
Simpson - 12 févr. 2011 à 12:14
 Simpson - 12 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,
Lorsque j'avais acheté mon netbook, il était livré avec windows xp sp3
malheursement depuis, il a planté et j'ai du installer windows 7
après quelque mois d'utilisation windows 7 me gave de façon très puissante car mon pc n'est pas tout à fait capable de le faire tourné (presque plus de ram dispo sur 1 go, processeur tournant presque tout le temps à 20%)
en installant windows 7, j'ai pris soin de concerver la partition caché de windows xp qui m'a été livré par le constructeur

ce que je voudrais savoir c'est si je fait la restauration de xp, je pourrais choisir la partition dans laquelle le réinstaller où si il va me formater integralement toute les partition
merci de vos réponse


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 12:18
Si tu lances le programme de restauration qui est sur cette partition cachée, ça te remettra ton ordi dans l'état d'usine, comme neuf. Donc sans effacer cette partition.
0
heu j'ai pas tout saisi désolé, si j'ai bien compris il va me remmetre windows xp sur une autre partition ?
0
bonjour
Etat usine tu perds tous tes données il efface tout sauf la partition cachée tu aura que xp.
Pour netbook je crois qu'il existe aussi un 7 simplifié genre starter moins gourmand .
0
ok merci beaucoup
je vais par précaution sauvegarder mes fichiers sensible avant pour être sûr
encore un grand merci pour vos réponse !

PS: la version starter de windows 7 est effectivment réservé au netbook ayant une configuration limité, mais c'est en contreparti de beaucoup de chose malheuresement.
0
Bonjour.

Si vous réinstallez sortie usine votre installation se fera sur votre partition principale ( en général la C: ).

Cordialement.
-1