Problème de barre de tâche

bennydu71 -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps,j'ai des problème avec la barre de tâche windows:
-de 1 elle apparaît à la vertical
-de 2 quand j'ouvre une page internet ou un dossier, ils apparaissent en petits icones alors que normalement, ils s'affiche en grand, à l'horisontal,et avec du texte à côtés
-et de 3 sur le démarer, il n'y à rien d'écrit, c'est juste vert

si vous savez réparer ces problèmes, dite le moi, merci
A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Encore toi ! C'est un message en doublon ! Soit tu supprimes lui ou l'autre ! Et je t'ai dit, c'est tout dans les options !!!

Et juste, quelle est ta configuration ???

Gabriel.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Il n'est pas nécéssaire d'ouvrir les discussion en doublon, bien au contraire. donne moi le lien de la deuxième discussion afin que j'en supprime une.

Un problème à la fois, pour la barre des taches:
1/ clic droit sur la barre des taches et décocher si c'est coché bien sur Verrouiller la barre des taches

2/ clic gauche sur la barre des taches et sans lacher le clic faire glisser la barre en bas ou sur un autre coté d'ailleur de l'écran

3/ clic droit sur la barre et cocher Verrouiller la barre des taches

pour le problème des icones, es ce qu'il s'agit des icones sur le bureau ou explique ce problème

Pour le menu démarrer, quel est ta version Windows
0