Ecran bleu sous windows 7

Bobo -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'étais ce matin en train de jouer sur mon ordinateur tout en téléchargeant des fichiers ISO, et Windows m'a demandé si je voulais autorisé un programme à apporter des modifications sur l'ordinateur.
Daemon Tool me demandant souvent ce genre de requêtes, je n'ai pas regardé et j'ai accepté, mon PC s'est alors redémarré et depuis m'affiche un écran bleu à chaque démarrage.
j'ai donc désinstallé Daemon Tool en mode sans erreur pensant qu'il était source du problème, mais apparement non, puisque le poblème persiste, et que je ne peux toujours pas utiliser mon ordinateur. Je suis plutôt oerdu en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider ! :)
L'écran bleu m'afiche un message d'erreur, qui n'es pas toujours le même : J'ai parfois " Driver IRQL not less or equal ", ou : " Stop : 0x000000D1 "
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut
comment as tu désinstallé deamon tool si ton PC n'affiche qu'une écran bleu?
0
Bobo

Avec le mode sans erreur, mais depuis lui aussi affiche un écran bleu !
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaie de restaurer ton PC à une journée antérieur a ton problème, voir
0