Activation microsoft office 2010

kev-49 -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avc ma clé d'activation qui ne marche pas! j'ai acheté un pc portable avc office 2010, la clé produit(25 caractère est ss lordi) et kan jla rentre il me di de patienter pr lactivation de la clé produit et quelques seconde apres me di ke la clé nest pas bonne... d jaimerais avoir komen jpourai faire!
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bjr
non, la clé du produit microsoft office n'est pas sous le pc

la version de m.o. est complète mais limité à 60 jours

l'étiquette indique la clé (license) du système d'exploitation installé sur ton pc

pour utiliser le logiciel m.o; il faut l'acheter, pour avoir une clé et l'activer

si tu est étudiant, tu peux avoir un prix réduit ou une version gratuite (à vérifier chez l'éditeur)

alternative gratuite: open office
0
kev-49

oké merci prtant kan g dmder o vendeur il ma di ke la clé produi etai celle ss lordi!
bon jirai voir sa pr la version gratuite! enkor merci!
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

oui c bien connu, si un vendeur remarque que son son client n'y connait rien, il raconte n'importe quoi pour finaliser la vente
vendeur = menteur
0