Activation microsoft office 2010
kev-49
-
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avc ma clé d'activation qui ne marche pas! j'ai acheté un pc portable avc office 2010, la clé produit(25 caractère est ss lordi) et kan jla rentre il me di de patienter pr lactivation de la clé produit et quelques seconde apres me di ke la clé nest pas bonne... d jaimerais avoir komen jpourai faire!
merci d'avance
j'ai un gros soucis avc ma clé d'activation qui ne marche pas! j'ai acheté un pc portable avc office 2010, la clé produit(25 caractère est ss lordi) et kan jla rentre il me di de patienter pr lactivation de la clé produit et quelques seconde apres me di ke la clé nest pas bonne... d jaimerais avoir komen jpourai faire!
merci d'avance
A voir également:
- Activation microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bjr
non, la clé du produit microsoft office n'est pas sous le pc
la version de m.o. est complète mais limité à 60 jours
l'étiquette indique la clé (license) du système d'exploitation installé sur ton pc
pour utiliser le logiciel m.o; il faut l'acheter, pour avoir une clé et l'activer
si tu est étudiant, tu peux avoir un prix réduit ou une version gratuite (à vérifier chez l'éditeur)
alternative gratuite: open office
non, la clé du produit microsoft office n'est pas sous le pc
la version de m.o. est complète mais limité à 60 jours
l'étiquette indique la clé (license) du système d'exploitation installé sur ton pc
pour utiliser le logiciel m.o; il faut l'acheter, pour avoir une clé et l'activer
si tu est étudiant, tu peux avoir un prix réduit ou une version gratuite (à vérifier chez l'éditeur)
alternative gratuite: open office
bon jirai voir sa pr la version gratuite! enkor merci!