Installation windows + touche F6

V44V -  
sierra31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

je voudrais installaer windows XP sur un ordi avec un disque dur SATA et lorsque j'appuie sur F6 rien ne se passe l'installation de windows alors que j'ai crée avec n lite un disque windows avec les pilotes qu'il me faut?

HELP
A voir également:

6 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

tu n'as pas du faire un CD bootable. va voir la fin de ce sujet on en parle https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20828506-imposible-de-redemarer
0
V44V

ce n'est pas un probleme de CD car le CD d'installation de windows continue meme si j'appuie sur F6 ALORS QUE QUAND J4APPUIE SUR F2 cela m'ouvre une fenetre de restauration ASR

je ne comprends pas
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est quoi le problème? que veux tu faire clairement? car je ne comprend pas en fait !
0
V44V

je voudrais installer les pilotes pour mon disque dur sata lors de l'installation en appuyant sur la touche F6 mais l'installation de windows contineu sans les pilotes et j'arrive ensuite à un ecran bleu de windows.

dans le bois j'ai passé le disque dur en AHCI au lieu de IDE en premier pour faire l'installation du disque dur SATA. si je le laisse en IDE cela marche mais je n'arrive plus ensuite à le repasser en AHCI malgre tout les manips décrites sur le forum hardware.
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fmdkslim

une disquette de démarrage et ca ira
0
sierra31 Messages postés 8 Statut Membre

peux tu donner plus d'explications?procedure exacte ,mise en place du cd appuis sur f6 (quand) etc..
0