Reconnaissance de clé USB
Fermé
francine
-
7 févr. 2006 à 21:53
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 févr. 2006 à 12:01
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 févr. 2006 à 12:01
A voir également:
- Reconnaissance de clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
7 févr. 2006 à 23:05
7 févr. 2006 à 23:05
Salut Francine !
en effet, il faut installer les pilotes
je suis donc la procédure d'installation et là échec
pour faire cela, il faut les installer soit via le Cd d'installation, soit voir sur le site du constructeur, ou pour faire simple : les télécharger ici :
http://www.touslesdrivers.com/
bien à toi !
@+
en effet, il faut installer les pilotes
je suis donc la procédure d'installation et là échec
pour faire cela, il faut les installer soit via le Cd d'installation, soit voir sur le site du constructeur, ou pour faire simple : les télécharger ici :
http://www.touslesdrivers.com/
bien à toi !
@+
merci" green day"
j'ai bien telech dans C/MES DOC/DRIVER, mais qd je veux installer le pilote et je suis dans définir un emplacement-parcourir je n'arrive à sélectionner le bouton OK que lorsque je suis dans C/mes doc...bizarre bizarre..des que je sélectionne driver, le bouton ok n'est plus sélectionné;je vais encore essayer et je t'informe dès que j'ai résolu le pb;c'est peut etre à cause de winzip??je "cafouille, je cafouille"..MERCI
j'ai bien telech dans C/MES DOC/DRIVER, mais qd je veux installer le pilote et je suis dans définir un emplacement-parcourir je n'arrive à sélectionner le bouton OK que lorsque je suis dans C/mes doc...bizarre bizarre..des que je sélectionne driver, le bouton ok n'est plus sélectionné;je vais encore essayer et je t'informe dès que j'ai résolu le pb;c'est peut etre à cause de winzip??je "cafouille, je cafouille"..MERCI
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
9 févr. 2006 à 12:01
9 févr. 2006 à 12:01
Salut Francine !
lors de la mise à jour des drivers, il faut que tu indique l'emplacement lorsque tu les à télécharger : c'est à dire sur le bureau par exemple
si t'as des problèmes, n'hestite pas !
bon courage, @+
lors de la mise à jour des drivers, il faut que tu indique l'emplacement lorsque tu les à télécharger : c'est à dire sur le bureau par exemple
si t'as des problèmes, n'hestite pas !
bon courage, @+