Reconnaissance de clé USB

Fermé
francine - 7 févr. 2006 à 21:53
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 févr. 2006 à 12:01
bonjour,
impossible de reconnaitre la clé que je mets à un port usbvoilà le message"le périphérique est installé mais ne fonctionne pas correctement".et qd je vais dans propriétés:"les pilotes ne sont pas installés(code 28)"
je suis donc la procédure d'installation et là échec
merci de m'aider; c'est la première fois que je viens sur ce site et tout le monde a l'air sympa
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 févr. 2006 à 23:05
Salut Francine !

en effet, il faut installer les pilotes

je suis donc la procédure d'installation et là échec

pour faire cela, il faut les installer soit via le Cd d'installation, soit voir sur le site du constructeur, ou pour faire simple : les télécharger ici :

http://www.touslesdrivers.com/

bien à toi !

@+
0
merci" green day"
j'ai bien telech dans C/MES DOC/DRIVER, mais qd je veux installer le pilote et je suis dans définir un emplacement-parcourir je n'arrive à sélectionner le bouton OK que lorsque je suis dans C/mes doc...bizarre bizarre..des que je sélectionne driver, le bouton ok n'est plus sélectionné;je vais encore essayer et je t'informe dès que j'ai résolu le pb;c'est peut etre à cause de winzip??je "cafouille, je cafouille"..MERCI
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 févr. 2006 à 12:01
Salut Francine !

lors de la mise à jour des drivers, il faut que tu indique l'emplacement lorsque tu les à télécharger : c'est à dire sur le bureau par exemple

si t'as des problèmes, n'hestite pas !

bon courage, @+
0