Probleme voltage pc

Résolu
couscous -  
 couscous -
Bonjour,
j'ai un probleme enfin je croi avec ma tour bon c un pc acheté en grande surface packard bell imedia A3890 win 7 familial amd 2core duo 4 giga de ram enfaite avec everst j'ai remarque les voltage sa donne ca:

valeur de voltage
noyau cpu:1.6
+2.5v=2.46v
+3.3v=2.00v
+5v=4.95v
+12v=9.98v (le probleme es la je pense)
mise enveille +5v=4.92
battere vbat=2.99

voila donc mon pc freeze de temp en temp n'y connaissent pas grand chose en pc j'ai quand meme fait des recherche avant de posté mon message et pas grand chose donc merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

test speedfan et cpuz pour vérifier que tu a les mémé valeur il freeze sur une application ou n'importe quand?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quelle est ton alimentation?
0
couscous

j'ai testé avec aida,speedfan et everest et tous me dise 9.98v pour l'alim en 12v et pour la marque ou le genre de mon alimentation je ne sais pas du tout
0
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

everest=aida et regarde dans evrest tu a le model et le voltage d'entrée en principe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couscous

slt les gars desolé pour le temp que j'ai mis a repondre je me bat depui quelque jour avec free enfin et en fouinan j'ai trouvé le probleme enfin il n'y a pas de probleme enfaite quand je v dans le bios dans tension voltage et tout je suis a 12v je pense que ma carte mere es trop merdique pour permetre a des logiciel de bien se connecté au sonde voila merci encor pour vos reponse
0