Mon PC ne démarre plus.
Pin-pin
-
Pin-pin -
Pin-pin -
Bonjour,
J'ai un certain probleme, depuis que j'ai changé de barettes de RAM (le probleme ne vient peut etre pas de la) l'unité centrale s'allume, voyant d'alimentation et ventilateurs ok, mais le clavier et la souris ne répondent pas, de plus, l'ecran n'affiche plus rien, même le Bios, j'ai vérifier les connexions a l'écran, elles sont ok. Quelqu'un peut il m'aider?
Windows XP Familial SP3
processeur Pentium III 1,67GHz
carte graphique Nvidia Geforce 4
J'ai un certain probleme, depuis que j'ai changé de barettes de RAM (le probleme ne vient peut etre pas de la) l'unité centrale s'allume, voyant d'alimentation et ventilateurs ok, mais le clavier et la souris ne répondent pas, de plus, l'ecran n'affiche plus rien, même le Bios, j'ai vérifier les connexions a l'écran, elles sont ok. Quelqu'un peut il m'aider?
Windows XP Familial SP3
processeur Pentium III 1,67GHz
carte graphique Nvidia Geforce 4
4 réponses
-
tu arrive sur le bios en graphique ou c'est au chargement d'XP que tu n'as plus d'affichage?
-
Est-ce que le ventilateur de ton processeur tourne.Si ce n'est pas le cas, soit tu a un problème d'alimentation (tu avais combien de barette de RAM, tu en as combien aujourd'hui)? soit tu as une barette de RAM HS
-
c'est pas un pb de CM car sinon il ne tournerait pas tu a une CG ou intel GMA (prise VGA directement sur la carte mere)?
-
bonjour,
remet ton ou tes anciennes barrettes.
remet le pc dans son état initial comme lorsqu'il fonctionnait.
après tu peux essayer chaque barrette une par une en alternant les slots