Mon PC ne démarre plus.
Pin-pin
-
Pin-pin -
Pin-pin -
Bonjour,
J'ai un certain probleme, depuis que j'ai changé de barettes de RAM (le probleme ne vient peut etre pas de la) l'unité centrale s'allume, voyant d'alimentation et ventilateurs ok, mais le clavier et la souris ne répondent pas, de plus, l'ecran n'affiche plus rien, même le Bios, j'ai vérifier les connexions a l'écran, elles sont ok. Quelqu'un peut il m'aider?
Windows XP Familial SP3
processeur Pentium III 1,67GHz
carte graphique Nvidia Geforce 4
J'ai un certain probleme, depuis que j'ai changé de barettes de RAM (le probleme ne vient peut etre pas de la) l'unité centrale s'allume, voyant d'alimentation et ventilateurs ok, mais le clavier et la souris ne répondent pas, de plus, l'ecran n'affiche plus rien, même le Bios, j'ai vérifier les connexions a l'écran, elles sont ok. Quelqu'un peut il m'aider?
Windows XP Familial SP3
processeur Pentium III 1,67GHz
carte graphique Nvidia Geforce 4
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu arrive sur le bios en graphique ou c'est au chargement d'XP que tu n'as plus d'affichage?
Pin-pin
Je n'ai tout simplement rien, même pas le bios au démarrage. L'écran reste noir du début a la fin.
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
65
tu as testé un clearmoss (tu retire la pile du bios 2min et tu la remet)? tu as testé de remettre tes ancienne barrette de ram?
Pin-pin
Alors je n'ai pas testé le clearmoss car je ne sais pas du tout comment faire, par contre j'ai remis mes anciennes barrettes et ca ne marche toujours pas. Mais je vais essayer le clearmoss des demain matin la je n'ai plus acces a mon ordinateur. Bref merci quand même de ton aide.
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
65
tu peux aussi tester de démonter ton pc en entier si tu t'en sens capable , bien le nettoyer et le remonter
Pin-pin
Je viens de faire un clearmoss, et j'ai totalement démonté l'ordinateur et tout nettoyer, j'ai toujours le même probleme.
Est-ce que le ventilateur de ton processeur tourne.Si ce n'est pas le cas, soit tu a un problème d'alimentation (tu avais combien de barette de RAM, tu en as combien aujourd'hui)? soit tu as une barette de RAM HS