Mon pc ne demarre plus corectement

looserofwindows -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, j'ai un problème....JE démarre mon PC, mon code de session est demandé(page bleu).
Je le rentre, l'ordinateur met longtemps à ouvrir la session, puis à affiché les icone du bureau et enfin, une page bleu ou il y a beaucoup de chose écrite en anglais s'affiche, puis mon ordinateur s'éteint...Tout seul pour se rallumé...Un écran noir s'affiche où c'est marqué AD-CD rom:error...
Mon ordinateur ne marche qu'en mode sans échec, je ne peut rien faire...J'ai essayer de tout nettoyer...
A oui, lorsque mon ordinateur s'allume en mode sans echec, il met "signature du probleme blue screen.
pPouvez vous m'aidez s'il vous plait!!!

A voir également:

8 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
as-tu laissé un cd dans ton lecteur? ou sinon ton lecteur cd est-il unlecteur branché en sata? si c'est le cas, essaye de changer le fil sata.
0
Hip

Désactiver le redémarrage automatique windows 7 ou vista :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/191293-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista

Pour pouvoir lire tranquillement le message ; il faut ensuite redémarrer le pc manuellement ...

(Le tuto sur ccm est pour Windows XP = [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique : https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique)

Salut, à+.
0
looserofwindows

bah non j'aipas de cd dedans...Je vais voir ton coseil hip...
0
looserofwindows

sa me met beaucoup de chose...Comment faire, et sa met met aussi sa:
*** stop: 0x00000051 (0x00000001, 0x8b01b008, 0x0129b000, 0x00000374)...Qu'est ce que cela sigifie...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
looserofwindows

comment on contact le support. micosoft?
0
looserofwindows

mon pc c'est réparé tout seul...il redemarre corectement
0

ok tant mieux mais je ne suis pas sur que celà ne reviendra pas le message semble indiquer que le lecteur cd est concerné et si celà revient pense à changer le fil sata (rouge ou jaune) pas le plus gros qui est l'alimentation mais le plus petit. Tant mieux ci celà ne revient pas, j'ai déjà vu ce problème ou le fil causait une instabilitée.
0