Comment Rebooter un PC!!!!

Résolu
ChristopherHauptman -  
 Christopher -
Bonjour Tout le monde, C'est la première fois que je fais appel à un blog. Mon ordinateur est vraiment fini, j'ai joué dans les paramètres et il y a un message bleu disant quelquechose qui mapparait tout le temps. Même que je ne peux plus me connecter sur paypal, car ils disent que mes cookies ne sontt pas bien mis mais dans le fond ils le sont. Je joue beaucoup à Secondlife et j'ai tjrs eu la nouvelle version, soudain je suis rendu avec l'ancienne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour recommencer à neuf et remettre les programmes de départ avec les cds????? Je suis plus capable des problemes dordianteurs avec des echecs de telechargement partout!!!! Merci, Cordialement,
Christopher.

reboot

A voir également:

2 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
dans ton bios tu dois mettre le lecteur de cd en first boot, tu mets ton premier cd et à la demande (appuyer sur nimporte quelle touche pour demarrer sur le cd ) tu appuies sur une touche.
Avant de te lancer dans une nouvelle réinstallation, pourquoi n'essaies-tu pas une récupération? dans panneau de configuration,tous les panneaux de configuration tu as l'option de recuperation.
0
ChristopherHauptman

Oui, j'ai déjà essayé de faire une restauration,mais ça m'a plus empiré que d'autres choses. Puisque j'avais plusieurs utilisteurs, en faisant le ménage de programmes ca a "fucké". J'aimerais plus savoir comment accéder au BIOS, j'ai les disques d'installations, mais dois-je seulement les mettre? justement j'ai un problème mon disque dure me dit d'accéder au bios, mais je ne savais pas comment. Il y a tjrs une image bleue qui apparait qui me dit : Su vous voyer ce message pour la premiere fois demarrer..... Sinon changer dans bios.... ça ressemble vaguement à ca. Merci de me répondre ca maiderait énormément.
Christopher
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

pour acceder au bios, au démarrage tu appuies sur la touche delete en saccades
0
Christopher

Finalement, mon ordi a lacher mon disque dure est défectueuex je vais en ccommander un autre :)
0