Ecran noir
schub
-
marie -
marie -
Bonsoir,
jai un petit problème depuis quelques jours. Mon écran devient noir toute les 30 secondes. Je fais rien de spécial mais il devient noirpendant une seconde meme pas comme si il s'éteignait mais le voyant de l'écran ne se coupe pas.
J'ai lancé mon antivirus (avast) et adaware et toujours rien
si quelqu'un a une solution çà serait sympa car c'est assez embetant.
Merci d'avance
schub
jai un petit problème depuis quelques jours. Mon écran devient noir toute les 30 secondes. Je fais rien de spécial mais il devient noirpendant une seconde meme pas comme si il s'éteignait mais le voyant de l'écran ne se coupe pas.
J'ai lancé mon antivirus (avast) et adaware et toujours rien
si quelqu'un a une solution çà serait sympa car c'est assez embetant.
Merci d'avance
schub
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut
moi aussi j'ai le meme probleme que toi. On peut continuer à écrire mais çà fatigue les yeux cette écran qui s'étaint tout le temps.
Des que l'on touche a la souris ou que l'on écrit quelques choses , l'écrzn devient noir
Si quelqu'un a une solution aidez moi, car çà devient affreux, je peux presque plus utiliser mon écran
Merci d'avance
Marie
moi aussi j'ai le meme probleme que toi. On peut continuer à écrire mais çà fatigue les yeux cette écran qui s'étaint tout le temps.
Des que l'on touche a la souris ou que l'on écrit quelques choses , l'écrzn devient noir
Si quelqu'un a une solution aidez moi, car çà devient affreux, je peux presque plus utiliser mon écran
Merci d'avance
Marie