Formater ordi
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
-
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir je voudrais formater mon ordinateur a l' aide d' un cd mais je ne sais pas c' est lequel donc je vous pose la qustion comment faire
j' ai un cd ou ya écrit vga driver donc je voudrais savoir si c' est ce cd si non
je voudrais savoir comment faire
bonsoir je voudrais formater mon ordinateur a l' aide d' un cd mais je ne sais pas c' est lequel donc je vous pose la qustion comment faire
j' ai un cd ou ya écrit vga driver donc je voudrais savoir si c' est ce cd si non
je voudrais savoir comment faire
A voir également:
- Formater ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Bsr
aucun cd/dvd n'est fourni avec un pc neuf, donc tu fait fausse route
mais ton souhait est réalisable
décrit ton matos et pourquoi ce formatage?
aucun cd/dvd n'est fourni avec un pc neuf, donc tu fait fausse route
mais ton souhait est réalisable
décrit ton matos et pourquoi ce formatage?
Salut
Configuration: Windows 7
j' ai un cd ou ya écrit vga driver <= pour réinstaller Windows 7 je doute qu'un Cd de driver de carte-graphique fonctionne...
C'est un Dvd de Windows 7 qu'il te faut...
Et si tu as un Pc de marque, commence déjà par nous dire laquelle et quel modèle c'est, si c'est un portable ou un Pc fixe aussi.
Configuration: Windows 7
j' ai un cd ou ya écrit vga driver <= pour réinstaller Windows 7 je doute qu'un Cd de driver de carte-graphique fonctionne...
C'est un Dvd de Windows 7 qu'il te faut...
Et si tu as un Pc de marque, commence déjà par nous dire laquelle et quel modèle c'est, si c'est un portable ou un Pc fixe aussi.
ben parce que dés que j' allume mon ordi bureau de marque packard bell same met ceci
ctrl+atl+supprm pour démarrer
ensuite sa me blok ma souris au bout de 5 minutes dessus plus a louverture pour voir le fond ecran il me met impossible de démarrer la conversation vocale truc du genre dc l' ordi est unutilisable donc je fait appele a vous pourrez tu m' aider merci
ctrl+atl+supprm pour démarrer
ensuite sa me blok ma souris au bout de 5 minutes dessus plus a louverture pour voir le fond ecran il me met impossible de démarrer la conversation vocale truc du genre dc l' ordi est unutilisable donc je fait appele a vous pourrez tu m' aider merci
C'est un Packard-Bell, tu n'as donc probablement pas de Dvd de Windows 7 si c'est ce Windows qui était installé dessus d'origine...
A voir: https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
A voir: https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut la meilleure solution c'est de appeler in tecnhnicien superieur en informatique mais si il voit que c'est un ptit probleme il te prendra 20 euros .
Par contre si tu as eu un virus a mon avis c'est le cas la meilleur solution est de le formater mais tu perdra tous tes fichier .
Avec des logiciel tu pourras les recuperer mais pas tous .
il faut acheter un cd windows xp c'est la meilleur version qui coute 150 euros .
Tu mais le cd tu clique enter est du suis les instruction apres les instruction il vont te demander le code quil ya sous ton ordi c'est une ptite feuille colle eavec le code sa depend des windows .
Apres formatage tu risque de perdre le son de ton ordi pour le recuperer vas sur packarbell.fr installation pilote et tu installe la carte son !!
Apelle un technicien superieur il te prendra 200 euros mais vas tout installer
enti virus , adobe rider les cartes de lordi il vas les booster , vlc , etc.. Il vas tout faire donc ce seras un pc neuf et jte previent si lordi rame au pavarant apres formatage il vas bosster donc tres rapide
salut a+
jespere tavoir aider
cordialement technicien superieur informatique .
Par contre si tu as eu un virus a mon avis c'est le cas la meilleur solution est de le formater mais tu perdra tous tes fichier .
Avec des logiciel tu pourras les recuperer mais pas tous .
il faut acheter un cd windows xp c'est la meilleur version qui coute 150 euros .
Tu mais le cd tu clique enter est du suis les instruction apres les instruction il vont te demander le code quil ya sous ton ordi c'est une ptite feuille colle eavec le code sa depend des windows .
Apres formatage tu risque de perdre le son de ton ordi pour le recuperer vas sur packarbell.fr installation pilote et tu installe la carte son !!
Apelle un technicien superieur il te prendra 200 euros mais vas tout installer
enti virus , adobe rider les cartes de lordi il vas les booster , vlc , etc.. Il vas tout faire donc ce seras un pc neuf et jte previent si lordi rame au pavarant apres formatage il vas bosster donc tres rapide
salut a+
jespere tavoir aider
cordialement technicien superieur informatique .
Salut
Toi, tu as tout compris à CommentCaMarche, si les gens viennent ici, c'est justement pour ne pas faire appel à un informaticien qui parfois en sait moins que les habitués du forum et qui en plus se fait payer...
Justin, technicien supérieur en informatique qui est en 3e et qui a 15 ans... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20750025-devenir-informaticien
Toi, tu as tout compris à CommentCaMarche, si les gens viennent ici, c'est justement pour ne pas faire appel à un informaticien qui parfois en sait moins que les habitués du forum et qui en plus se fait payer...
Justin, technicien supérieur en informatique qui est en 3e et qui a 15 ans... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20750025-devenir-informaticien