Probleme de barre espace
My sql
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'explique, la barre espace de mon netbook reste coincé enfoncé et si je la lève elle se desolidarise et je ne peut plus ecrire avec ce pc il est encore sous garantie mais est-ce qu'acer le reparera ? Emachines em350 Windows 7 starter 1gb ram gma 3150 merci d'avance.
j'ecris actuellement de mon vieil eeepc 901 et j'ai vu que la barre espace et construite differement
--
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
j'ecris actuellement de mon vieil eeepc 901 et j'ai vu que la barre espace et construite differement
--
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
A voir également:
- Probleme de barre espace
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Problème barre de défilement verticale - Guide
4 réponses
Problème mécanique.... si c'est un "mal" connu sur ce genre de PC et qu'Acer ne soit pas de mauvaise foi : oui, ils remplaceront..mais bon, pas gagné... Tu as trouvé des morceaux de plastiques cassés? Ou ta petite barre métallique qui la maintient en hauteur s'est enlevée?