Image de compte d'utilisateur
Fermé
Platypus 7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
11 févr. 2011 à 18:58
Platypus 7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 12 févr. 2011 à 11:02
Platypus 7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 12 févr. 2011 à 11:02
A voir également:
- Image de compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Platypus 7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
1
12 févr. 2011 à 11:02
12 févr. 2011 à 11:02
Merci à vous deux Untenshu et hibou 92, mais je dois avoir mal expliqué mon problème. En fait c'est l'image de mon compte, c'est-à-dire le carré juste au-dessus de l'endroit où je tape mon mot de passe que j'aimerais changer, c'est aussi celle en haut à droite du menu démarrer (une fleur orange par défaut). Quand je clique sur "Rechercher d'autres images..." il ne se passe rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et d'y avoir répondu mais j'ai dû m'être mal exprimé.
Quoi qu'il en soit, mon problème n'est toujours pas résolu, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et d'y avoir répondu mais j'ai dû m'être mal exprimé.
Quoi qu'il en soit, mon problème n'est toujours pas résolu, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Bonjour.
L'écran de bienvenue, celui qui vous permet de choisir la session Windows à ouvrir, peut utiliser l'image de votre choix en arrière-plan. Téléchargez Tweaks.com Logon Changer et installez-le. Après avoir décompressé l'archive, double-cliquez sur le programme TweaksLogon. Cliquez sur le bouton Changer Logon Screen. Sélectionnez, sur votre disque dur, l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur Oui pour ajuster la taille de l'image. Cliquez sur OK et fermez Logon Changer. Votre image est affichée en arrière-plan sur l'écran de bienvenue. Pour retrouver l'image originale, lancez de nouveau Logon Changer et cliquez sur Revert to Default Logon Screen.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/103552.html
Cordialement.
L'écran de bienvenue, celui qui vous permet de choisir la session Windows à ouvrir, peut utiliser l'image de votre choix en arrière-plan. Téléchargez Tweaks.com Logon Changer et installez-le. Après avoir décompressé l'archive, double-cliquez sur le programme TweaksLogon. Cliquez sur le bouton Changer Logon Screen. Sélectionnez, sur votre disque dur, l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur Oui pour ajuster la taille de l'image. Cliquez sur OK et fermez Logon Changer. Votre image est affichée en arrière-plan sur l'écran de bienvenue. Pour retrouver l'image originale, lancez de nouveau Logon Changer et cliquez sur Revert to Default Logon Screen.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/103552.html
Cordialement.
hibou 92
Messages postés
10079
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 516
11 févr. 2011 à 19:03
11 févr. 2011 à 19:03
j'ai une très bonne solution: tu vas sur Google images et tu enregistre sous ton image et après tu fais ce que tu as fait et tu vas dans documents récents, tu défiles et tu trouve ton image tu la selectionne et voila