Problème de copie de fichier

Résolu/Fermé
eggman340 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 11 févr. 2011 à 18:15
eggman340 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 12:19
Bonjour,

voila mon problème : hier mon ordi dès le démarrage affichais un écran bleu et tredémarrais donc j'ai crée une autre installation de mon windows (version non-piratée) sur ma deuxième partition (D: le 1er était installer sur C:) donc je démarre je me cré un compte administrateur et quand je désire copier le dossier "Mes Documents" de la partition C: a la partition D: il m'affiche que je n'ai pas accès a ces fichiers (j'ai mis pour que je sois le seul a pouvoir lire mes fichier sur la première installation)

Y-a-t'il une manipulation a faire pour pouvoir acceder a mes fichier car je ne désire pas tout perdre.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

eggman340 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 12:19
en creusant un peu sur le site j'ai trouver sa
https://www.commentcamarche.net/faq/2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant

la manipulation est longue donc on ne peu pas sauver tout les fichier mas seulement les importants (drivers, programmes, sauvegardes de jeu,...)

en espérant que ça aide
0