Perte de windows apres installation de Linux

fab5685 -  
 i du -
Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler moi même. J'ai voulu installer linux(Ubuntu) sur mon pc portable (eMachines e525), mais après sans doute une mauvaise manip sur ma table de partition, la partition de Windows 7 a été écrasée par celle de linux (que je n'ai pas, en plus, réussi a installer).

Donc je n'ai plus mon Windows 7 mais par contre, en utilisant le cd live ubuntu, j'ai réussi a récupérer le système de recovery management eMachine que je peux lancer. Le souci c'est lorsqu'il veut faire la récupération du système il ne trouve pas la partition c: et donc m'affiche une erreur 1005 ("Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas altéré.").
et en plus( tellement abruti que je suis),je n'ai pas fait les DVD de récupération du système!!

je demande de l'aide pour savoir s'il y a une solution pour récupérer windows (ou au moins les fichiers que j'ai perdu) avec peut etre ma distribution de linux.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9

Aïe... Linux et windows partitionne différemment...
Essaye de voir ici, si tu trouves ton bonheur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458
0
fab5685

Merci pour ta réponse mais ton lien ne m'as rien apporté étant donné que jne n'ai pas de cd de Windows. il faudrait que je trouve une solution sans utiliser de cd Windows.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans ton CD Live, avec GParted, formates ta partition C:/ en NTFS
0
pilou

bonjour, voilà un lien pour récupérer tes fichier avec ubuntu

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

mais je pense que tu as effacer ton windows, donc tu ne verras sans doute rien,
si ton windows est encore là, surtout ne formate pas car dans ce cas tu vas carrément l'effacer.
la solution sera alors de réinstaller windows avec un dvd d'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i du

bonjour,

j'avais déja essayer de récupérer mes fichiers justement avec ubuntu mais j'ai du effacer mon windows 7 car je n'ai rien sur la partition. et comme j'ai du un peu trop touché à la table de partition cela n'est pas étonnant. je vais eesayer avec des commandes de récupération (foremost et ntfsprogs).
0