Problème avec la messagerie Windows live
vanou1307
Messages postés
40
Statut
Membre
-
vanou1307 Messages postés 40 Statut Membre -
vanou1307 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a un problème avec son PC.
Celui-ci est un ordinateur de bureau Packard Bell Club 2460C.
En fait lorsqu'elle arrive dans sa boîte de réception Windows live messenger, elle ne peut pas ouvrir les mails ni même en envoyer.
Et ce uniquement sur cet ordinateur qui est équipé de Windows XP et fonctionne avec Internet Explorer 8.
Si elle va faire les même manipulations sur un autre PC qu'il soit chez Internet Explorer ou même sur le mien qui est sur Firefox il n'y a aucun souci.
Petite précision c'est Windows Live Messenger 2009 qui est installé sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
PS : Je ne sais pas si ça a une importance mais le pc est connecté à Internet par une clé wifi.
Ma mère a un problème avec son PC.
Celui-ci est un ordinateur de bureau Packard Bell Club 2460C.
En fait lorsqu'elle arrive dans sa boîte de réception Windows live messenger, elle ne peut pas ouvrir les mails ni même en envoyer.
Et ce uniquement sur cet ordinateur qui est équipé de Windows XP et fonctionne avec Internet Explorer 8.
Si elle va faire les même manipulations sur un autre PC qu'il soit chez Internet Explorer ou même sur le mien qui est sur Firefox il n'y a aucun souci.
Petite précision c'est Windows Live Messenger 2009 qui est installé sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
PS : Je ne sais pas si ça a une importance mais le pc est connecté à Internet par une clé wifi.
A voir également:
- Problème avec la messagerie Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Salut;
Pour çe qu'il se passe, non mais pour avoir eu non pas sur XP mais sur vista le meme probleme , je suis allè sur çe site qui m'a depannè:regarde içi
Pour çe qu'il se passe, non mais pour avoir eu non pas sur XP mais sur vista le meme probleme , je suis allè sur çe site qui m'a depannè:regarde içi
D'accord merci Lagaf' ne pourrais-tu pas m'envoyer un lien direct vers la solution stp car il y a beaucoup de sujets sur ce site et je m'y perds :s
Ou bien si tu te souviens des manipulations à faire.
Ou bien si tu te souviens des manipulations à faire.
allez contre fortune, bon coeur ! desinstalle wlm (tout ) et tu vas sur le site çitè plus haut ! dis moi si ça marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai transféré les mails de la messagerie Windows live vers la messagerie du fournisseur internet.
dessole que ça ne marche pas! je vais te dire comment , moi j'ai fait et je re preçise que ç'etait pour vista !!!. j'ai desinstaller wlm , j'ai nettoyer avec ccleaner, j'ai regardè sur disque C , programmes puis commonfiles que tout çe qui etait wlm ( messenger, mail, writter .....) n'y etaient plus. Ensuite je suis reparti sur le site plus haut que je t'ais donnè au debut de notre conversation et Bingo ! j'ai mis la version voulue! Desole si ça ne marche pas pour toi, je ne suis pas expert !