Connecter 2 ordinateur en wifi

Fermé
yugiho - 7 févr. 2006 à 15:21
 yugiho - 9 févr. 2006 à 08:29
bonjour, j'ai un modem inventel routeur wifi; J'aimerai mettre un 2ème ordi à l'étage supérieur ou je n'ai pas de prise téléphonique. Je sais qu'il faut un cble ethernet mais je n'en sais pas plus!!! je suis vraiment nul y a t'il une personne pour m'aider!!!!

MErci A+

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 févr. 2006 à 11:56
Si tu veux utiliser le wifi, tu n'aura pas besoin de cable
En revanche le PC a l'etage aura besoin d'une carte WIfi s'il n'en dispose pas déja.

Actuellement, comment est ton "réseau": adresse IP, type de support (ethernet,wifi)...

a+
dje-dje
0
bonjour,

mon pc a l'étage ne dispose pas de carte wifi en me renseignat a droite a gauche on m'a dit qu'il me fallait simplement un cable ethernet. Je suis pas très doué pour tes informations je ne sais pas réseau je n'ai jamais toucher et l'IP il te faut le numéro? sinon j'ai ADSL wifi par cegetel (inventel DW200 qui apparemmetn fait routeur). Voilà les infos que je peux du moins pour le moment te donner. Après il faut me dire comment je te trouves ce que tu veux. A+
0