Installer un serveur web
zinebfcb
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait un stage ds une entreprise et il m'a été demander d'installer un serveur de messagerie sous linux distribution fedora 9 s'il vous plait aidez moi je ne sais pa par quoi commencer c urgent et merci d'avance
je fait un stage ds une entreprise et il m'a été demander d'installer un serveur de messagerie sous linux distribution fedora 9 s'il vous plait aidez moi je ne sais pa par quoi commencer c urgent et merci d'avance
A voir également:
- Installer un serveur web
- Web office - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Salut,
Il faudrait savoir... un serveur web ou un serveur de messagerie ???
Parce que ce n'est pas du tout la même chose ;-((
Il faudrait savoir... un serveur web ou un serveur de messagerie ???
Parce que ce n'est pas du tout la même chose ;-((
merci pour votre attention je veux savoir l'installation du serveur de messagerie sous linux sous fedora version 9 et merci encore
Salut :
1----------> le service qui est responsable a messagerie sous linux : il y a plusieur telle que :
---> SendMail
----> Postfix
----> .....
recherche dans le 1er temps de un : Par exp : Postfix sous fedora9 dans google Voila :
https://www.google.co.ma/search?hl=fr&biw=1024&bih=671&q=Postfix+sous+fedora+9&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gws_rd=ssl
2----------> le service qui est responsable a hebergeur de site web est :
===========>Apache ..
bonne chance!!!
1----------> le service qui est responsable a messagerie sous linux : il y a plusieur telle que :
---> SendMail
----> Postfix
----> .....
recherche dans le 1er temps de un : Par exp : Postfix sous fedora9 dans google Voila :
https://www.google.co.ma/search?hl=fr&biw=1024&bih=671&q=Postfix+sous+fedora+9&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gws_rd=ssl
2----------> le service qui est responsable a hebergeur de site web est :
===========>Apache ..
bonne chance!!!