Fichier .A avez-vous des infos?
tomioharachi
-
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je me trouve face à un petit souci. Je dispose sur mon bureau d'un fichier d'extension .A.
J'ai fureté sur le net pour savoir avec quel logiciel il avait été fait mais je n'ai pas trouvé d'info précise. Deuxième souci, je ne vois pas comment l'ouvrir (j'en ai besoin)... Mon PC fonctionne avec Windows vista...
Si vous aviez une idée, vous m'enlèveriez une fière chandelle du pied! lol
Cordialement.
Tomio
voilà je me trouve face à un petit souci. Je dispose sur mon bureau d'un fichier d'extension .A.
J'ai fureté sur le net pour savoir avec quel logiciel il avait été fait mais je n'ai pas trouvé d'info précise. Deuxième souci, je ne vois pas comment l'ouvrir (j'en ai besoin)... Mon PC fonctionne avec Windows vista...
Si vous aviez une idée, vous m'enlèveriez une fière chandelle du pied! lol
Cordialement.
Tomio
A voir également:
- Fichier .A avez-vous des infos?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
En cherchant 5 secondes, j'ai trouvé ça : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-a-lire-fichier-a-122.htm
Si c'est quelqu'un qui te l'a envoyé, demandes lui, il est le mieux placé ;).
En cherchant 5 secondes, j'ai trouvé ça : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-a-lire-fichier-a-122.htm
Si c'est quelqu'un qui te l'a envoyé, demandes lui, il est le mieux placé ;).
Bonjour Michel,
Absolutely! Dans les propriétés du fichier, je vois .A
Bonjour Mstr,
je suis tombé sur la même page que toi sur le net... A ton avis ce fichier a été fait sous un autre OS qu'un Windaube?
Still waiting for the solution...
Cordialement.
Tomio
Absolutely! Dans les propriétés du fichier, je vois .A
Bonjour Mstr,
je suis tombé sur la même page que toi sur le net... A ton avis ce fichier a été fait sous un autre OS qu'un Windaube?
Still waiting for the solution...
Cordialement.
Tomio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question