Merci d'avance à ceux qui essayerons de m'aider. Cela fait 5 ans que j'utilise itunes pour gérer ma musique et tout ce passait très bien, mais depuis que j'ai changé de PC (Windows 7, 64 bit) j'ai un petit soucis : mes fichier musicaux se déplacent (et itunes ne peut donc plus les lire)
En fait je demande à itunes de me gérer la musique et de tout copier dans le C/: Utilisateur /: ***** /: Ma musique /: itunes /: itunesmedia
Il le fait, sauf qu'au bout d'un certain temps (qui à l'air aléatoire et ne dépend pas des lectures de morceaux) quelques musiques sont remises dans C/: Utilisateur /: ***** /: Ma musique (dans les dossiers des noms d'artistes et d'albums, pas en vrac).
La première fois qu'il m'a fait ca je lui ai demandé de ne plus organiser ma musique, mais ca à continué. J'ai ensuite pris toutes les musiques qui étaient revenues dans le dossier "Ma musique" pour les mettre dans un autre dossier (dossiertest) situé C/: Utilisateur /: ***** /: Ma musique /: Dossiertest et encore la, mes musiques passe du dossier itunes au dossier test...
Je ne sais plus quoi faire, et réimporter à chaque fois des dizaines de morceaux devient compliqué. J'ai pensé à changer de lecteur mais avec un ipod ce n'est point possible (et mine de rien je m'y suis fait à itunes et je l'apprécie bcp...)
Voila, merci d'avance pour vos réponses
Guillaume
P.S. j'ai déjà désinstallé et réinstallé itunes, pas de changement.
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.