Problème avec windows live --> Wldlog.dll

Fermé
jamm - 11 févr. 2011 à 01:36
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 11 févr. 2011 à 04:51
Bonjour,

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème avec windows live 2011... (je suis sous vista)

En fait, après avoir installé windows live messenger, j'ai changé le dossier "windows live" de place dans l'ordinateur (raisons trop longues à expliquer).
Il était donc impossible de lancer messenger car il n'était plus dans le dossier d'origine. Je suis donc allé essayer de le désinstaller en allant dans le paneau de configuration. Cependant, l'ordinateur m'a signalé que windows live messenger n'existait plus et a donc supprimé son icône dans "les éléments pouvant être désinstallés". Après plusieurs essais, j'ai redémarré l'ordinateur en mode sans échec et j'ai supprimé le dossier windows live. Quand j'ai voulu le réinstaller, on me disait que messenger était déjà installé. Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le logiciel wikikou, qui était supposé désinstaller tout ce qui a rapport avec windows live. Le processus a eu l'air de fonctionné et j'ai pu réinstaller windows live messenger. Par contre, lorsque que j'esaie de le lancer, le fichier WLDLOG.DLL est introuvable et messenger ne se lance pas.

J'ai essayé d'une multitudes de manières à régler le problème mais je ne suis pas capable et je demande votre aide. Je sais que c'est quand même difficile à expliquer par écrit comme ça mais j'espère que vous avez compris le principal de mon problème et que vous pourrez me donner des solutions.

Posez moi des questions si vous voulez des spécifications et merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

marsy007 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 3
Modifié par marsy007 le 11/02/2011 à 02:21
bonjour, essaie de restaurer ton systéme à une date citérieur au déplacement du dossier windows live puis tu procédes à la suppréssion.
3
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 14
Modifié par tooy le 11/02/2011 à 04:53
il te suffit de télécharger wldlog.dll et de le ranger dans le dossier d'installation de messenger
(demarer / poste de travail / disque dur (c:) / program files / windows live / messenger / ) et de lancer windows live !
normalement ca devrait fonctionner !
voici un lien vers le téléchargement :
http://www.dll-download-fr.com/dll-files/?classid=23&id=19773&pathid=0

n'hésite pas a demander si tu as un soucis !
0