Commande dans l'écran de chargement de Window
Lyffd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lyffd Messages postés 3 Statut Membre -
Lyffd Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment se servir de f2 et f12 lors du chargement de windows7.
N'étant que débutant en informatique je vous serais reconnaissant d'utiliser un langage simple et de bien expliquer.
Merci de vos réponse rapide.
N'étant que débutant en informatique je vous serais reconnaissant d'utiliser un langage simple et de bien expliquer.
Merci de vos réponse rapide.
A voir également:
- Commande dans l'écran de chargement de Window
- Invite de commande - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
il faut appuyer plusieurs fois tout au début du démarrage de l'ordi.
tu veux faire quoi exactement ?
tu veux faire quoi exactement ?
En fait on ma dit que à partir de cette écran je pouvais contourner les mots de passe,
c'est ce qui m'interesse, car j'ai deux sessions sur mon ordinateur, une avec mot de passe, celle ci est administratrice et une autre sans mot de passe non admi (c'est depuis celle là que j'écris).
Le problème c'est qu'un bug a modifier mon mot de passe et donc je ne peut plus accéder a ma 1er session, cela fait une semaine que je cherche le moyen de le contourner donc j'aimerais connaitre la marche à suivre.
Voila, et merci d'avoir répondu si vite sauvage03
c'est ce qui m'interesse, car j'ai deux sessions sur mon ordinateur, une avec mot de passe, celle ci est administratrice et une autre sans mot de passe non admi (c'est depuis celle là que j'écris).
Le problème c'est qu'un bug a modifier mon mot de passe et donc je ne peut plus accéder a ma 1er session, cela fait une semaine que je cherche le moyen de le contourner donc j'aimerais connaitre la marche à suivre.
Voila, et merci d'avoir répondu si vite sauvage03
Non, je ne tente pas de pirater un ordinateur, mon mot de passe a réellement changer pour une raison inexpliquer, je suis désole que vous ayez cru cela, mon explication était peut être mal formuler et j'en suis navré.
Donc je ne peut que réinstaller Windows ?
Si oui est'il possible de sauvegarder les dossier, tel que les photos, les vidéo et les sauvegarde de jeux.
Merci de vos réponse.
Donc je ne peut que réinstaller Windows ?
Si oui est'il possible de sauvegarder les dossier, tel que les photos, les vidéo et les sauvegarde de jeux.
Merci de vos réponse.