Commande dans l'écran de chargement de Window

Lyffd Messages postés 3 Statut Membre -  
Lyffd Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment se servir de f2 et f12 lors du chargement de windows7.
N'étant que débutant en informatique je vous serais reconnaissant d'utiliser un langage simple et de bien expliquer.
Merci de vos réponse rapide.
A voir également:

3 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

il faut appuyer plusieurs fois tout au début du démarrage de l'ordi.
tu veux faire quoi exactement ?
0
Lyffd Messages postés 3 Statut Membre

En fait on ma dit que à partir de cette écran je pouvais contourner les mots de passe,
c'est ce qui m'interesse, car j'ai deux sessions sur mon ordinateur, une avec mot de passe, celle ci est administratrice et une autre sans mot de passe non admi (c'est depuis celle là que j'écris).
Le problème c'est qu'un bug a modifier mon mot de passe et donc je ne peut plus accéder a ma 1er session, cela fait une semaine que je cherche le moyen de le contourner donc j'aimerais connaitre la marche à suivre.
Voila, et merci d'avoir répondu si vite sauvage03
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

aucune touche ne peut contourner un mot de passe, ces touches f2, f7, f11, f12 etc peuvent servir à remettre l'ordi à neuf dépendant de la marque de l'ordi
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

oui, si tu a un problème de mot de passe sois tu réinstalle tout ou sois tu t'en contente.
je trouve étrange que ton mot de passe change comme ça d'un coup.
n'essaierais tu pas d'être administrateur d'un pc qui ne t'appartient pas !?!sache que ce site ne caussionne pas le piratage.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

tout à fait, la façon la plus simple est de le demander à l'administrateur.
0
Lyffd Messages postés 3 Statut Membre

Non, je ne tente pas de pirater un ordinateur, mon mot de passe a réellement changer pour une raison inexpliquer, je suis désole que vous ayez cru cela, mon explication était peut être mal formuler et j'en suis navré.
Donc je ne peut que réinstaller Windows ?
Si oui est'il possible de sauvegarder les dossier, tel que les photos, les vidéo et les sauvegarde de jeux.

Merci de vos réponse.
0