Comment faire pour Overcloker mon Processeur?

Le_Petit_Informatitien -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment je pourrais Overcloker mon Processeur :

AMD ATHLON 64X2 Dual Core 3800+

Sur Sandra SiSoft il me mette que je peux l'overcloker jusqu'à 3Ghz ...
Aidez moi S.V.P

Merci de vos réponses.

3 réponses

oufouf

passe sur ce site http://www.overclocking-pc.fr/forums/forumdisplay.php?f=17 et d'écrie y ta config au passage ;)
0
fastman30

si tu et novice sa va etre plutot delica deja tu va dans ton bioos et puis apres bein il faut regler le fsb par increment de 5mhz voir par 10 meme et pui augmenter le vcore et les autre tension pll la tension fsb oula trop compliquer je laisse sa a celui qui aurra le courrage de lui expliquer car trop long surtout a cette heure si pour moi desoler
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je pense que sont bios est bridé si il la acheté dans le commerce tout monter
0
fastman30

a oui c'est vrai si c'est du made in carrefour oublie
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

la seul solution est nvidia ntune peux tu m'envoillier le model de ta carte mère si c MP6PM-HM je peux te conseillier
0
fastman30

non si son bios et bloquer il et bloquer lol c'est pas avec sa que sa va debloquer le bios par le constructuer sa permet juste doverclocker sou dos et rien dautre
0

oué moi perso j'ai un made in auchant et jlais OC via Ntune même si sa augment que le fsb ma ram tien le coups sa fais 2 ans je l'ai passé de 2.30 a 2.80
0
fastman30

et pour le vcore?
0