Soutien

Résolu
le Saint -  
 le Saint -
Bonjour,
j'ai intaller vista integrale sur mon portable TOSHIBA Satellite Pro iEasy Guard la dessus,depuis j'ai des problemes de connexion, la machine me demande des pilotes carte reseau Realtek RTL8101Family PCIE fast (NDIS6.0) j'ai voulu telecharger pour l'intaller en vain meme chose pour l'imprimante hp2015
Par ailleur ja voulu installer XP, aprs controle et chargement de pilote au moment de l'execution de windows il y a message d'erreur qui apparait de faire CHDSK/F, apres toutes ces execution je n'arrive pas à installer XP; alors que faire vraiment qui pourra me donner un coup de main. Merci

3 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

si tu as installer vista par toi même c est normal qu il manque des drivers. si tu as accès a internet en ethernet par exemple, je te conseille d installer "ma-config" un programme qui détecte tout ce qui y a dans ton pc et te propose de télécharger les drivers au besoin.

si tu veux installer XP, boot sur le CD, formate la partition ou tu avais vista et installe
0
le Saint

sl comment avoir ce programme ma config? j n'arrive pas à installer surttou l'imprimante hp 2015 avec son CD dinstallation sur le vista edition integrale. surtout pour itrouver un moyen à avoir ces pilotes: carte reseau; carte graphique VGA standard; controleurs bus SM; controleur video (autres peripheriques)
surtout m'aider à intaller l'imprimante 2015 et trouver ces pilotes me feront beaucoup de bien. Merci pour votre reaction rapide et efficace
0
le Saint

voici les references:version:6.0.6000Numero6000 Fabricant Toshiba, Modele: Satellite Pro L300, type:PC à base X86, Processeur: Intel (R) Dual CPUT3200@ 200GHz version Bios/Date: INSyDE 1.30,09/10/2008, version SMBIOS:2.4
0