Fichier hal.dll manquant au demarage du pc

drezaik Messages postés 8 Statut Membre -  
Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, en allument mon pc j ai vue un message me dissant ke le fichier hal.dll contenut dans le dossier systeme 32 est endomage ou manquant alors je suis aller telecharge sur le net et j ai remplace le fichier hal.dll appartir du mode sans echec maintenant kan j ai redemarer mon pc sa demare bien jusqu au chargement de windows xp il se blok , donc j ai decide de prendre le fichier hal.dll sur mon netbook qui possede windows 7 toujours en mode sans echec et la quand je demare le pc apres avoir mit le fichier hal.dll de mon netbook qui possede windows 7 dans le gros pc et bin maintenant je n arrie meme plus as le demarer en mod ssans echec j ai un message d erreur me disant :

windows na pas pu demarer en raison d une erreur dans le logiciel. veuillez rendre compte de ce probleme comme :
le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau

svp c est tres urgent car j ai besoin de mon pc aidez moi
A voir également:

1 réponse

Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre 22

C'est normal win xp et seven ont des fichiers différents donc maintenant il faut que mette un cd windows xp que tu boote dessus et que tu selectionne réparer cela vas te remettre les fichiers manquants corrompus ou changés...
1