Ipod touch et applications

La miss Tahis -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientot macheter lipod touch et je voudrais savoir si internet est illimité dessus (facebook,msn,google etc..)??
combien d'aplications peut on metre peu prés sur le 8go?
et eseque c comme l'iphone il y en na des gratuites et des payante ??
merci de merepondre trés vite
bisous les internautes

2 réponses

BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

"je vais bientot macheter lipod touch" : ben si tu as décidé de l'acheter, qu'est ce que ça peut changer les réponses qu'on te donnera pour tout le reste ?

Tu vas l'acheter, OK.
Alors achète-le et ensuite tu liras le mode d'emploi.

1
La miss Tahis

si c pour dire des coneries pareil c pa la peine de repondre c'est un forum pour avoir des conseil sa s'apelle pa : " je renvoi chier les gens " pff...
0
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Ah bon ? 

Puisque tu le dis ....
C'est vraiment un scoop, là ! Dire qu'on ne le savait même pas !
Oooooh là là, !

Mais tu te rends compte quand même que tes questions n'ont aucun sens ?
Que tes questions sont inutiles ?
Que ton vendeur devrait tout te dire ?
Que dailleurs tout est expliqué entièrement et en détail ici ==> https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch?afid=p219|GOFR&cid=OAS-FR-KWG-GO_FR_iPod-FR par exemple ?

"c'est un forum pour avoir des conseil" : ah oui ?
Bien sûr.
T'es vraiment très intelligente pour ton âge !

SAUF QUE des conseils, on les demande AVANT de prendre une décision.
Or toi, tu as DÉJÀ pris ta décision, donc les conseils, là, ça ne sert plus à rien.

Quant aux services proposés, illimité ou non, etc. tout dépend de ton opérateur et de l'abonnement que tu vas prendre, ça ne dépend pas de l'appareil qui ne reste qu'un outil qui ne te servira à rien tant que tu ne paies pas les services d'un FAI !

Désolé : si c'est un peu trop technique pour toi, fais toi expliquer tout ça par ton revendeur préféré ....

0
Harry Potter

Un miliard de like :-) Me suis bien marré !
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

1 milliard de like c'est du lourd ... il faut la comprendre elle eprouve une tel bonheur à l'idee d'avoir son IPOD qu'elle tient a nous le faire partager ..... demain je vais acheter un paquet de malabar ... d'apres vous .... il y en a combien dans le paquet ?
PS: regarde si tu peux telecharger "cours de français" "bescherelle" .... ca te servira beaucoup plus ;) ;) lol
0
aminedu33

Internet illimité sur réseau wifi tu peux installer assez d'applications, à peux près cent si t'as pas trop de photo, musique, video...
Oui ca marche comme sur iphone, y'en a des payantes et des gratuites...
1
La miss Tahis

merci beuacoup pour cette reponse
0