Peut-on changer une adresse IP ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 févr. 2011 3 réponses Bonjour, peut-on changer une adresse IP ? merci d'avance !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pedrolpoivro Tu peux par exemple redémarrer ta box (livebox,...) Utilisateur anonyme si tu es en adsl non dégroupé, ton IP se renouvelle après arrêt/redémarrage (sauf si tu as demandé IP fixe) En dégroupage total elle est toujours fixe Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme oui mais mon IP est banni d'un site internet (je ne sais pas pourquoi)(surment un bug) donc je veut la changer Réponse 3 / 3 pedrolpoivro Ah. Alors je ne sais vraiment pas. Désolé. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pedrolpoivro Tu peux par exemple redémarrer ta box (livebox,...) Utilisateur anonyme si tu es en adsl non dégroupé, ton IP se renouvelle après arrêt/redémarrage (sauf si tu as demandé IP fixe) En dégroupage total elle est toujours fixe
Utilisateur anonyme si tu es en adsl non dégroupé, ton IP se renouvelle après arrêt/redémarrage (sauf si tu as demandé IP fixe) En dégroupage total elle est toujours fixe
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme oui mais mon IP est banni d'un site internet (je ne sais pas pourquoi)(surment un bug) donc je veut la changer