Problème Xbox - Pas d'image : écran plasma
jiBuS 56
-
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un téléviseur plasma Philips (Philips 42PF9966 pour être précis) sur lequel j'ai branché ma Xbox 360.
Or, alors que celle-ci fonctionne normalement sur les autres tv, l'image ne s'affiche plus sur cette nouvelle télé.
Le problème vient-il d'un réglage de la Xbox ? du câble reliant la console et la télé ? d'autre chose ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème. pour info : je suis anti-doué en technologie, informatique et autres... Merci !
Je viens d'hériter d'un téléviseur plasma Philips (Philips 42PF9966 pour être précis) sur lequel j'ai branché ma Xbox 360.
Or, alors que celle-ci fonctionne normalement sur les autres tv, l'image ne s'affiche plus sur cette nouvelle télé.
Le problème vient-il d'un réglage de la Xbox ? du câble reliant la console et la télé ? d'autre chose ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème. pour info : je suis anti-doué en technologie, informatique et autres... Merci !
A voir également:
- Problème Xbox - Pas d'image : écran plasma
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Alors déjà, pour commencer, est-ce que le cable avec les fiches de couleurs est bien branché à ta télé? Ensuite as-tu choisi la bonne sortie? (sur les phillips je crois que c'est EXT2)
En espérant t'avoir aidé ;)
Alors déjà, pour commencer, est-ce que le cable avec les fiches de couleurs est bien branché à ta télé? Ensuite as-tu choisi la bonne sortie? (sur les phillips je crois que c'est EXT2)
En espérant t'avoir aidé ;)
Salut,
Quand j'ai acheté la Xbox 360 à mon fils, s'a a fait pareil.
Je mettais Call of Duty - Black Ops. Et sa se voyais en noir et blanc.
J'ai régler le problème avec la télé. Cherche à la mettre en AV1 ou AV2 ect...
Ensuite dans les RVB tout ça, cela à régler mon problème avec le pal 50 ou 60.
Cordialement.
Quand j'ai acheté la Xbox 360 à mon fils, s'a a fait pareil.
Je mettais Call of Duty - Black Ops. Et sa se voyais en noir et blanc.
J'ai régler le problème avec la télé. Cherche à la mettre en AV1 ou AV2 ect...
Ensuite dans les RVB tout ça, cela à régler mon problème avec le pal 50 ou 60.
Cordialement.
Un grand merci pour ta réponse Furimos. Ceci étant, le problème persiste quand je branche la Xbox sur EXT 2.
Quand je modifie les paramètres de ma Xbox - de PAL 60 à PAL 50 -, l'image apparaît sur le plasma. Or, quand je met un jeu (Fifa 11 ou autres), il m'est indiqué que le jeu ne tourne pas en PAL 50 et seulement en PAL 60...
Et bien sûr, quand je repasse en PAL 60, l'image disparaît à nouveau...
Je trouve ça bizarre. Une télé plasma Philips d'il y a 3-4 ans (le top du top à l'époque) qui ne supporterait pas une connexion à la Xbox ?!
Serait-ce un problème de câble ?
Quoi qu'il en soit, je suis dégoûté de disposer d'un super écran sans pouvoir y brancher ma console....
Si quelqu'un a un début de solution... merci !